Menu

5 raisons d’aller au SKYSPA

Dimanche dernier, Emilie et moi avons eu la chance d’être invitées à aller nous prélasser au SKYSPA, situé au 17e étage du complexe Jules-Dallaire à Ste-Foy. Nous étions déjà allées voir les lieux par curiosité, mais nous n’avions jamais expérimenté les installations. Il y a quelque chose d’extrêmement attrayant dans le fait d’avoir un spa situé presque au ciel.

Avec une capacité maximale de 160 personnes, le SKYSPA veille à ce que chaque personne puisse profiter d’une quiétude et se reposer. Également, si vous souhaitez parler à voix basse, c’est possible, car l’une des deux terrasses le permet. Brillant, comme idée!

Sans plus tarder, et parce qu’Emilie et moi avons beaucoup aimé notre expérience, voici 5 bonnes raisons d’essayer le SKYSPA!

1. Pour admirer la vue de Québec du 17e étage

Je l’ai dit et je le répète, un spa au 17e étage d’un immeuble, c’est assez inhabituel. J’ai testé plusieurs spas dans ma vie, mais jamais aussi haut, ha ha! Et je vous jure que l’effet est grandiose, c’est comme se sentir au sommet du monde! La vue est magnifique et s’il fait soleil, c’est le rooftop idéal pour vous faire une petite bronzette!

2. Pour les bains et la chute d’eau froide

J’apprécie particulièrement le fait que le spa comme tel soit assez grand pour accueillir une dizaine de personnes, rien à voir avec les petits spas où on se sent à l’étroit! Aussi, si vous êtes game, je vous recommande de tester la chute d’eau froide pendant 15 secondes! Ça fait vraiment du bien!

3. Pour la salle de repos

Située à l’intérieur, la salle de repos offre plusieurs places couchées pour se détendre en silence, bien sûr avec une vue magnifique sur les ponts de Québec. Les salles de détente sont souvent considérées comme moins attrayantes pour certaines personnes, mais, sincèrement, elles font partie intégrante de la journée de détente!

4. Pour la bonne nourriture du bistro

Emilie et moi avons pu partager une assiette de fromage et de charcuterie ainsi qu’un délicieux sandwich végétarien et je dois dire que j’ai été impressionnée par la qualité de la nourriture. Encore une fois, c’est vraiment agréable de pouvoir manger avec une vue imprenable sur Québec!

5. Pour repartir à la maison avec une jolie bouteille SKYSPA

Dernière petite attention que j’ai bien appréciée : le fait de pouvoir repartir avec une jolie bouteille d’eau réutilisable à l’achat d’un forfait! L’initiative est brillante et permet d’éviter de jeter des bouteilles de plastique tous les jours. Bravo pour ça!

skyspa

Alors voilà, vous savez où aller pour vous reposer la prochaine fois!

Bonne détente!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de