Menu

Andréanne Marquis, la #GIRLBOSS de chez nous

J’imagine que la majorité d’entre vous doit savoir un peu qui est Andréanne Marquis! Bon, vous allez me dire : « Oui, ce n’est pas elle qui a fait Occupation Double »? Alors évidemment, c’est bien elle, mais Andréanne est bien plus que la fille qui a participé à une télé-réalité. En effet, cette demoiselle est une jeune entrepreneure d’ici et c’est surtout pour cette raison que j’avais envie de vous parler d’elle et de ses projets.


Source

Andréanne, c’est le cerveau derrière l’entreprise Womance, qui est une boutique en ligne où tu peux trouver des vêtements fashion de la marque maison ainsi que d’autres produits de marque privée. D’ailleurs, mis à part les vêtements, on y retrouve, parmi les accessoires, plusieurs magnifiques bijoux. De plus, étant une entreprise québécoise, Womance encourage d’autres entreprises locales (allez consulter le site internet pour savoir lesquelles 😉 ) et je trouve que c’est une merveilleuse idée que de s’encourager mutuellement. Bref, cette boutique en ligne est charmante et les produits disponibles sur le site sont choisis avec goût et classe.

Honnêtement, je vous conseille fortement d’aller jeter un coup d’œil si ce n’est pas déjà fait. Ça vaut vraiment la peine, vous ne serez pas déçus, juré! Le seul hic est que vous allez peut-être, tout comme moi, avoir un coup de cœur sur une pièce de vêtement qui n’est plus disponible puisque tout l’inventaire a été vendu. Ceci étant dit, on peut donc dire que Womance est victime de son succès.


Source

Dans un autre temps, si vous êtes une de ces personnes qui est encore réticente à faire des achats de vêtements en ligne, et bien Andréanne a une solution pour vous. En effet, l’un des derniers projets de l’entrepreneure est de partir en tournée avec Womance un peu partout dans les centres commerciaux du Québec et d’y installer une boutique éphémère. Présentement, Womance se trouve à Montréal à la place Alexis Nihon jusqu’au 17 septembre. Pour ma part, j’ai bien hâte d’aller y faire mon tour. Je parie qu’il y aura plein d’exclusivités en boutique! Allez voir sur le site internet, pour savoir si la tournée s’arrêtera dans votre région!


Source

La dernière chose que je trouve super importante à vous dire à propos de l’entreprise d’Andréanne Marquis, c’est le fait qu’on retrouve sur la boutique en ligne une collection Womance Curves. Sérieusement, WOW! Andréanne a vraiment pensé à tout; c’est vraiment, encore une fois, génial comme idée.
Pour finir, je tiens à dire que toute mon admiration va à Andréanne. Ce qu’elle fait avec Womance, c’est juste beau et inclusif. Je trouve l’entrepreneure merveilleuse et elle semble vraiment adorer ce qu’elle fait. Elle est un bel exemple d’ambition pour les jeunes femmes. C’est tout simplement notre #girlboss à nous.

Source photo de couverture : Elle Québec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de