Menu

Hailey Baldwin est la nouvelle muse d’Adidas

Qu’on se le tienne pour dit, la tendance athleisure est là pour rester, pour encore plusieurs saisons. Tu n’étais pas familier avec le terme? Il s’agit simplement de vêtements confortables et tout-aller, qui conviennent autant pour l’entraînement que pour le quotidien. Pour une rare fois dans le monde de la mode, être fashion ne rime pas avec inconfort! Bye bye talons hauts, bonjour comfy sneakers! Personnellement, je suis all in pour l’athleisure (jusqu’à ce qu’on ramène le traksuit Juicy Couture au goût du jour), qui ajoute une dimension relaxe et sans prise de tête à tes looks quotidiens, contrastant joyeusement avec la haute couture et le prêt-à-porter guindé.

adidas 2017
Source

Évidemment, les marques de vêtements de sport bénéficient grandement de cette tendance. Adidas vient tout juste de lancer une nouvelle collection en collaboration avec le géant du sportswear anglais, JD Sports (l’équivalent ici de Footlocker). La ligne a pour nom EQT et est décrite ainsi sur le site web d’Adidas :

« EQT : Everything that is essentiel. Nothing that is not. »
Traduction : Tout ce qui est essentiel. Rien qui ne l’est pas.

adidas 2017
adidas 2017
Source

C’est donc une collabo qui met en lumière des modèles bien connus chez Adidas, mais revampée avec une touche de modernité. On parle ici, entre autres, de statement jackets, de chandails en coton ouaté, de t-shirt crop et de denim. C’est Hailey Baldwin, jeune influenceuse et mannequin, qui a été choisie pour être l’égérie de cette nouvelle campagne. La jolie blonde est radieuse avec son crop top, sa queue de cheval et ses gigantesques anneaux aux oreilles, qui ne sont pas sans rappeler les années 90. Stormzy, jeune rappeur de vingt ans bien connu en Angleterre, est également ambassadeur de la marque.

adidas 2017
adidas 2017
Source

Que penses-tu de cette nouvelle collabo? À mon avis, on s’entend qu’Adidas ne réinvente pas la roue avec cette collection, un brin beige (je parle pas de la couleur).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de