Menu

Les nouvelles soirées du Cosmos Lévis que tu ne veux pas manquer!!!

C’est vendredi soir qu’avait lieu le lancement des nouvelles soirées musicales au Cosmos Lévis, une présentation de WKND 91,9 FM en collaboration avec Chic Choc Rhum Épicé, et je peux te garantir que c’est le genre de soirée que tu ne voudras plus manquer!

Donc, depuis le 1er septembre, les vendredis dès 20:30 et samedis dès 21:30, tu pourras enjoy l’ambiance festive du Cosmos (comme d’hab), en plus d’une carte de cocktails exclusive et des groupes musicaux qui te donneront envie de traverser le pont, parce que for real, ce n’est vraiment pas loin!

Crédit photo : Les Festifs

La soirée a commencé en force avec un de mes bands préférés; Floes avec qui ont a déjà collaboré d’ailleurs. Les gars ont du soul en masse et c’est pas mal difficile de résister à ne pas me shaker l’épaule quand ils commencent leur set. Si tu ne les connais pas encore, écoute ça!

On a aussi pu se régaler avec la bonne bouffe, avoue que le Cosmos c’est toujours bon! Perso, j’opte presque tout le temps pour la salade Cosmos! Ben quoi, je l’aime!

Ensuite, Kevin Bazinet, gagnant de La Voix en 2015, a enchaîné avec son dernier album Talk to Me, au plus grand bonheur des ses fans, en plus de nous offrir des covers comme la fameuse chanson thème I Don’t Wanna Be de la série culte, Les Frères Scott. Puis, Tone Call, suivi d’un DJ jusqu’aux petites heures du matin! On peut clairement dire que ç’a été une soirée réussie!

Crédit photo : Les Festifs

Tu sais maintenant quoi faire pour vos prochains vendredis et samedis soir!

Have fun!

*Cet article est commandité par le Cosmos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de