Menu

L’entrée de la statue Katy Perry au musée Grévin

Mercredi dernier, j’ai eu la chance d’être présente au cocktail organisé afin de présenter la statue de Katy Perry qui sera ajoutée à la collection du musée Grévin. Comme le spectacle Witness de la chanteuse se tiendra le 19 septembre prochain au Centre Bell, le moment était idéal pour nous faire découvrir la magnifique statue qui sera introduite parmi les stars de cire du musée. Croyez-moi, je me sentais très chanceuse de faire partie des invités!

katy perry musée grévin

Au menu, champagnes, bonbons et cupcakes, quoi de mieux pour nous mettre dans l’ambiance alors que nous attendions tous avec impatience le dévoilement de la réplique de la star internationale! Quand les rideaux rouges se sont enfin ouverts, devant une foule fébrile, c’est avec plaisir que nous avons découvert une statue qui valait le détour. Inspirée par l’univers coloré de l’artiste, c’est une Katy Perry de cire à la chevelure verte que nous avons aperçue. La réplique est vêtue d’un ensemble translucide à paillettes que la chanteuse portait lors de sa tournée Prismatic World Tour; un bel ajout qui rendait la statue encore plus fidèle à son univers pop.

katy perry musée grévin
katy perry musée grévin

Cette œuvre du sculpteur Eric Saint Chaffray aura pris 6 mois afin d’être construite le plus fidèlement possible pour honorer l’artiste pop. À mon avis, le travail est réussi! Définitivement, le musée a fait un très bon choix quant à la décision de la prochaine célébrité pour sa collection. Katy Perry ne passera pas inaperçue avec ses habillements et sa chevelure colorée. De plus, la chanteuse, qui possède à son actif plus de cent millions d’albums vendus, est maintenant considérée comme l’une des chanteuses les plus influentes mondialement. Une légende qui se mérite bien sa place parmi les statues des artistes iconiques des dernières années.

Alors, à quand votre prochaine sortie au musée Grévin?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de