Menu

Un concept tout frais pour l’Auberge Saint-Antoine

L’Auberge Saint-Antoine, emblème de l’époque coloniale au cœur du Vieux-Port de Québec, a tout récemment revisité son concept au niveau du restaurant et du bar.

En s’appuyant sur un concept rafraîchissant de « la ferme à la fourchette », l’Auberge a remplacé son restaurant Panache par le restaurant Chez Muffy, endroit extrêmement chaleureux et accessible pour tous. La place est idéale pour se rencontrer en famille ou entre amis, avec ses nombreux plats à partager et son décor décontracté.

chez muffy auberge st-antoine
chez muffy auberge st-antoine

Pas besoin de sortir tes plus beaux habits et le grand budget, seulement ton plus beau sourire! Le restaurant de l’Auberge n’est plus d’occasion; il devient accessible dans ton quotidien, mais dépassera assurément tes attentes. Tous les produits sont 100 % canadiens et 75 % des fruits et légumes au menu proviennent de la ferme de la famille Price, propriétaire de la maison depuis toujours.

Le menu est élaboré et pour tous les goûts – les enfants et les gens plus difficiles y trouveront leur compte. Et il ne va pas sans dire que si vous mangez avec les yeux, vous ne serez pas déçu car la présentation des repas est incroyable.

chez muffy auberge st-antoine
chez muffy auberge st-antoine
chez muffy auberge st-antoine

Du côté du nouveau bar Artéfact, je peux te dire que l’endroit est vraiment parfait pour un rendez-vous galant, une retrouvaille entre amis, un rendez-vous d’affaires, prendre un verre seul, lire… bref, tout ce que tu aimes faire dans ton bar de quartier, mais avec un service supérieur et un choix de qualité.

Les cocktails sont délicieux et différents de ce que l’on voit d’habitude. Le menu est de choix, et côté quantité dans les assiettes, tu en auras beaucoup plus que pour ton argent! En prime, un bar à huîtres offrant des produits frais et canadiens! Il y a plusieurs tables, un grand bar et des petites alcôves plus intimes avec des foyers… aménagement idéal pour les soirées froides d’hiver!

artefact auberge st-antoine

Pour te réchauffer davantage, l’Artéfact présente des soirées jazz les jeudis et dimanches soirs; fan de musique, c’est l’occasion de faire plaisir à tes oreilles!

Tout le personnel de l’Auberge, du restaurant et du bar est génial et attentionné et s’assure que chaque client passe un moment agréable.

Le restaurant Chez Muffy et le bar l’Artéfact : deux destinations à ajouter à vos nouvelles adresses favorites!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de