Menu

Les nouveautés maquillage à ne pas manquer

Bon matin, midi, soir, ou whatever selon l’endroit oèu tu es dans le monde en ce moment. Pour aujourd’hui, j’ai pensé te parler de mes récentes découvertes d’accro au make up. Qu’est-ce que septembre a apporté de bon chez Sephora? Je te présente mes 3 nouveautés coups de cœur à l’instant!

La gamme Fenty Beauty

fenty beauty
Source

Je ne sais pas sur quelle planète tu vis si tu n’es pas au courant de la sortie de la gamme de maquillage de Rihanna. Fenty Beauty, qui est une exclusivité chez Sephora, a eu un succès fou depuis son lancement. Thanks aux médias sociaux, entre autres. Mais ce qui est fantastique de cette gamme, c’est l’éventail de choix des couleurs de fond de teint, qui a fait bien des heureux.ses. On souhaite que ça entraîne d’autres compagnies à suivre le pas. C’est justement ce qui a inspiré Rihanna à créer cette gamme. Elle voulait permettre à chaque personne de trouver sa teinte. De plus, Fenty Beauty est sans cruauté animale. Les illuminateurs de la gamme sont clairement mes produits chouchou. Pour le moment, la marque est surtout axée sur le teint, mais qui sait, peut-être qu’elle grandira davantage éventuellement.

fenty beauty
Source

fenty beauty
Source

Too Faced Peaches and Cream

Too Faced Peaches and Cream
Source

Too Faced a su gagner notre cœur il y a bien longtemps avec ses produits mignons qui sentent le ciel et son mascara Better than Sex, qui fait les plus beaux cils volumineux. Suite au succès fou de la palette d’ombre à paupière Sweet Peach, qui sentait la pêche, la compagnie a créé la collection Peaches and Cream, qui sent aussi bon. La collection comporte plusieurs produits pour le teint, les yeux ainsi que les lèvres. Le packaging est encore fabuleux. Le produit phare de cette collection est, à mon avis, le fond de teint. Un fond de teint comfort matte qui ne déshydrate pas la peau et ne lui donne pas un aspect plâtreux. Le résultat est impeccable. À mettre sur sa liste de produit à essayer ce mois-ci définitivement.

Kat Von D Everlasting Glimmer Veil Lipstick

Kat Von D Everlasting Glimmer Veil Lipstick
Source

Kat Von D n’a plus besoin de faire ses preuves côté rouges à lèvres tellement ils sont merveilleux. Si tu ne connais pas déjà ses encres à lèvres, cours vite t’en procurer une; ça va révolutionner ta vie. La tenue est exceptionnelle. Il est bien important de s’hydrater les lèvres par contre, mais ça va de soi avec toute encre à lèvres. Tout récemment, elle a sorti une nouvelle collection de rouge à lèvres longue tenue avec des glitters. Je n’étais pas convaincue au départ, mais ils sont très confortables et tiennent assez bien merci. À porter seul ou ajouter une touche excentrique à un rouge à lèvres.

Kat Von D Everlasting Glimmer Veil Lipstick
Source

Voilà donc mes 3 coups de cœur du moment côté maquillage que je me devais de partager avec le monde entier (ou du moins avec la tribune du blogue!). Je sais qu’on est ben juste en septembre, mais on ne sait jamais, ça pourrait être de belles idées cadeaux à ajouter sur la liste de Noël (quoiii!?!).

Sur ce, je te souhaite un excellent vendredi! 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de