Menu

3 raisons d’acheter un matelas FLEEP

Je ne sais pas si tu as eu la chance de lire mon article sur les matelas FLEEP? Bref, quand je l’ai reçu, je vous en ai parlé pour vous donner de l’information sur l’entreprise et sur le matelas en soi, mais je n’ai pas pu te parler de mon expérience parce que je venais tout juste de le recevoir! C’est pour cette raison que j’ai pensé te parler de mon appréciation de mon nouveau matelas FLEEP que j’ai depuis maintenant environ trois mois! J’ai donc eu amplement le temps de le « tester »!

Voici 3 bonnes raisons d’acheter un matelas FLEEP pour dormir comme un bébé.

1- Parce que tu peux le commander en ligne

Comme c’est un matelas que tu peux commander en ligne, tu n’as pas besoin de te déplacer du confort de ton divan pour le magasiner et le faire livrer. Les livreurs s’occupent de t’apporter ton matelas sans que tu ne doives forcer là-dessus, ou encore essayer de le faire rentrer dans ta voiture pis que tu lâches une couple de sacres! En plus, comme le matelas est scellé sous vide, il arrive roulé dans une boîte assez compacte, donc pas de problème à le faire entrer par les portes!

Crédit photo : La Fabrique Crépue

2- Pour la garantie de confort

Ce que j’apprécie particulièrement aussi, c’est le fait de pouvoir tester le matelas pendant 111 nuits et pouvoir le retourner si jamais je ne suis pas confortable. Plusieurs personnes peuvent être réticentes à acheter un matelas sans l’« essayer » en magasin, eh bien FLEEP règle le souci en offrant des nuits d’essai! Pour vrai, je trouve ça parfait!

3- Pour le confort

Évidemment, si je n’avais pas nommé le confort, il y aurait un sérieux problème. Je dors sur mon matelas depuis plus de 3 mois et je l’adore. Si tu ne le savais pas, tu as deux options de confort; soit #teamferme ou #teammoelleux, c’est toi qui choisis de quel côté tu souhaites dormir! Personnellement, je préfère le côté ferme, mais bon, chacun son truc! J’ai aussi été agréablement surprise de voir que les deux côtés (ferme ou moelleux) s’appliquent aussi pour les oreillers!

Espérons que ton ou ta conjoint.e aime la même chose que toi, ha ha!

Crédit photo : La Fabrique Crépue

Avoue que t’as l’goût d’avoir un matelas FLEEP?!

Bonne nouvelle, utilise le code fabrique100 pour avoir 100 $ de rabais sur ton achat!

Voilà, je te souhaite de merveilleuses nuits de sommeil!

Psst, un fou concours sera en ligne sur notre page Facebook dans les prochains jours et tu ne veux pas manquer ça!!!

Cet article est commandité par FLEEP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de