Menu

Tous les jours à tes côtés sont exceptionnels

Aujourd’hui, je célèbre mon 780e jour à tes côtés. 780 jours, c’est long. Ça semble plus long si on le compte en jour qu’en année; 2 ans et presque 2 mois. De ce point de vue, ça semble être une date négligeable. Un jour superflu dans notre Nous. Au contraire, le jour 780 est un jour spécial et important pour nous (en tout cas pour moi). Comme le jour 9, le jour 94, le jour 181, le jour 522 et tous les autres.

Au fond, ce que j’essaie de te faire comprendre, c’est que, pour moi, chaque journée à tes côtés est spéciale.

Chaque matin, lorsque  j’ai la chance de me réveiller auprès de toi, de sentir ton haleine matinale, de te préparer un café – un lait, un sucre – et de te souhaiter une bonne journée en t’embrassant sur la joue, je me sens choyée.

LovingCouple Complicité Couple Amour
Source

Chaque soir, quand tu arrives plus fatigué encore que la veille, mais moins que le lendemain, et j’ai la chance de t’accueillir, je me sens spéciale.

Chaque souper partagé avec toi seul, avec toi et ta famille, avec toi et nos amis, chacun d’entre eux me fait sentir chanceuse.

Je suis chanceuse de t’avoir avec moi et juste pour moi, depuis 780 jours. C’est sûr que je dois te partager avec les milliers d’heures passées à l’école ou au travail ou au gym, mais les heures que tu passes avec moi, je les savoure délicieusement.

Chaque seconde, chaque minute, chaque jour passés avec toi sont des moments précieux.

Non, on n’est pas toujours glorieux, surtout quand on écoute Netflix en bobette avec un gros sac de chips ou quand s’obstine sur quel chemin prendre pour aller à un tel endroit. Mais au fond, tous ces instants font partie de nous, de notre couple.

Notre histoire est précieuse et elle mérite d’être soulignée. On n’a pas besoin de sortir les confettis et de servir du champagne pour fêter ça, juste de nous et ça me suffit. Et si en plus tu me proposes un petit fond de jus Oasis, je ne dirai pas non…

C’est pourquoi je célèbre notre couple aujourd’hui, que je l’ai célébré les 779 jours précédents et que je le célébrerai les infinis autres à venir. On n’est pas les premiers à s’aimer et on n’est pas les derniers, mais notre Nous signifie tout pour moi.

Tous les jours sont une bonne occasion de te dire que je t’aime et de trouver que notre couple en est un d’exception, car tu en fais partie.

Source de la couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de