Menu

Comment réussir un look 100% denim

Qu’est-ce qui ne se démode jamais de saison en saison? Le denim bien entendu. En effet, cette matière sera toujours d’actualité en mode et ce peu importe les époques, il est clair que le denim se renouvelle et change de forme, mais on ne pourrait pas s’en passer, non jamais. Cette saison, on voit donc la matière en question sur les passerelles, mais de façon omniprésente puisqu’on aperçoit des looks intégralement en denim. Ceci étant dit, je vais tenter de vous aider à réussir un look digne des défilés sans avoir l’air de Britney Spears et Justin Timberlake au AMA’s de 2001.

Superposition : ton sur ton

D‘abord, l’agencement des pièces est assez important pour réussir un look complètement en denim qui n’aura pas l’air trop dépareillé. Pour ce faire, en prenant disons un pantalon et une veste, mais qui ont la même teinte de denim, cela aidera à ce que le look soit impeccable. Par exemple, on peut comparer cette superposition de morceaux ton sur ton à un tailleur, mais celui-ci en denim. Voici quelques exemples vus sur les passerelles qui illustrent ce style :

dénis passerelle mannequin
Source

denim passerelle mannequin
Source

denim passerelle mannequin
Source

Combinaison

Il y a également une façon super facile de réussir un look 100% denim et c’est en se dénichant une combinaison faite entièrement de cette matière. Alors, vous avez simplement qu’à mettre la main sur une fameuse « salopette » et le tour est joué. Voici d’autres types de combinaison de jeans qui vont probablement vous inciter à tenter le coup.

denim mannequin passerelle
Source

denim jeans
Source

denim fond blanc
Source 

Manteau long

En mode il y a plusieurs morceaux statement et porter un manteau long en est définitivement un. En effet, lorsque l’on porte ce genre de veste/manteau on a déjà un outfit assez complet, alors arborer un long manteau de jeans est une excellente façon de porter la tendance 100% denim. Maintenant, voilà quelques photos de ce trend :

manteau long vert
Source

denim passerelle
Source

Denim et décorations

Enfin, la dernière façon selon laquelle je trouve intéressant d’aborder le look denim intégral est en optant pour des pièces de jeans qui sont enjolivés de différentes décorations, qui elles, détournent le regard de la masse de tissu qui domine le look. Ceci étant dit, je vous laisse avec des images qui montrent comment ces ornements vont rendre le look 100% denim encore plus « fabulousss ».

mannequin rue denim
Source

denim passerelle
Source

denim automne extérieur
Source

denim studio fond blanc
Source

denim mannequins extérieur
Source

Et vous, oserez-vous porter un look 100% denim?

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de