Menu

6 activités pour te faire oublier novembre

J’ai une nouvelle à vous apprendre, gang!  Le meilleur mois de l’année est fini. Au revoir le début de l’automne, les partys d’Halloween et les desserts à la courge et à la citrouille. Maintenant, c’est un des pires mois qui commence. On s’entend-tu que le mois de novembre, c’est déprimant? Il fait noir de bonne heure, le froid s’installe jusque dans ton âme et en plus y’a rien à fêter à part la fête de ton meilleur ami Bob et si t’es pas chanceux.se, Bob fête en mangeant des chips et en buvant du jus dans un parc. Ce n’est pas le genre de party qui te fait swigner jusqu’aux petites heures du matin, ‘mettons.

Mais rassure-toi, je suis là pour toi. J’ai pensé à toi et j’ai travaillé fort pour te trouver des activités qui vont mettre fin à ta déprime facile causée par monsieur Novembre. Je tiens à te dire que le divertissement, c’est la clé de l’anti-déprime. Alors, mon ami.e, va danser dans un bar, sort souper avec des amis, va au spa. Bref, trouve-toi des activités qui t’aideront à oublier que le soleil réconfortant est parti pour quelques mois.

Sur ce, voici des idées d’activités qui pourront t’inspirer, j’en suis certaine.

Activités à faire à la maison

1- Cuisiner

Je te jure que rien n’est plus réconfortant qu’un potage maison. En plus, imagine la satisfaction quand ton congélateur sera rempli de repas pour cet hiver. Une bonne façon de joindre l’utile à l’agréable.

Voici une idée de potage si jamais l’envie te prend.

2- S’entraîner

La santé c’est important. Un esprit sain dans un corps sain. Quand tu fais des activités physiques, premièrement tu élimines du stress, mais en plus, tu aides ton corps à brûler des calories. C’est un de mes trucs quand mes colocataires baissent le chauffage et qu’il fait -20 dans l’appartement. Ça me garde au chaud.

3- Rester habillé.e en mou avec un film de Disney

Ça sonne comme si ma proposition d’activité était pour une personne de 10 ans, mais, que veux-tu, parfois il faut alimenter notre enfant intérieur et s’extasier devant un bon vieux film de Disney.

Mes choix d’activités pour sortir de la maison

1- Une sortie au Wiggle Room

Je suis carrément en amour avec cet endroit, qui offre des spectacles burlesques incroyables.  Les drinks sont excellents et les soirées promettent d’être coquines et drôles. Je te conseille fortement d’aller faire un tour sur leur site internet.

2- Le Défilé du père Noël (samedi 18 novembre)

Pourquoi ne pas amener ta nièce au défilé du père Noël? Une belle occasion de sortir en famille et de s’amuser.

3- Le spectacle de Simon Leblanc

Cet homme est hilarant. D’après moi, aller voir son show, c’est ressortir avec les joues qui font mal à force d’avoir ri comme si votre vie en dépendait. Il reste quelques billets pour son spectacle MALADE du 29 novembre au théâtre Sainte-Catherine.

Bref, divertis-toi mon ami.e, divertis-toi dans la joie, le bonheur et la gaieté.

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre