Menu

Je m’en vais à Chicago grâce à Choose Chicago

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de recevoir une invitation pour aller découvrir Chicago en compagnie de 4 autres influenceurs du 16 au 20 novembre. Situé dans le nord-est de l’état de l’Illinois, c’est le genre de ville que j’ai toujours eu le goût de découvrir et qui m’attire pas mal! En plus, on m’a assigné le thème divertissement et musique pendant la totalité du voyage de presse. Je ne sais pas pour toi, mais moi je capote sur la musique et les spectacles. Je n’ai donc aucune idée de ce qui m’attend, mais j’ai hâte!

C’est toujours le fun de partir à l’aventure comme ça. J’ai hâte de faire ma valise le soir d’avant (ben oui, je suis last minute), de préparer mon passeport, d’embarquer dans le taxi à 4h00 du matin pour ensuite prendre l’avion! J’ai hâte de prendre le métro là-bas, de voir les graffitis dans la ville, de boire un bon café chaud en contemplant la « bean » en essayant de prendre un selfie avec! J’ai hâte de me lancer sur le lit de ma chambre le premier soir à l’hôtel Omni et de te faire du #unrooming grâce à mes stories sur Instagram! J’ai hâte d’assister aux spectacles, de manger dans les restaurants et de découvrir des endroits inusités. Bref, j’ai hâte à jeudi prochain!

Psst, si tu veux plus d’informations tu peux consulter la page Facebook de Choose Chicago juste ici.

Pis toi, es-tu déjà allé.e? Si oui, je veux connaître tes endroits de prédilections! Ne te gêne pas de les écrire dans les commentaires!

P.-S. N’oublie pas de suivre mes aventures sur le Instagram de La Fabrique Crépue dès jeudi matin prochain et jusqu’à lundi le 20 novembre!

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de