Menu

Première Moisson : l’ami des Fêtes!

Déjà à peine 4 semaines nous séparent de Noël. C’est moi ou je ne l’ai pas vu venir? Il me semble qu’il y a seulement quelques fins de semaine, j’étais assise dans le gazon à regarder les feux d’artifice de La Ronde. C’est peut-être moi qui n’ose simplement pas mettre des mots sur la réalité… Bref, mercredi soir, j’ai pu entrer dans le vif du sujet en assistant au lancement des Fêtes des boulangeries Première Moisson. Je vous garantis que l’entreprise québécoise, qui célèbre cette année son 25e anniversaire, est, elle, bien prête à attaquer la période frisquette festive qui s’en vient.

Première Moisson nous propose une fois de plus une gamme de produits des Fêtes qui dégagent l’authenticité et qui se démarquent du lot. Honnêtement, si vous recevez ou que vous êtes reçu chez quelqu’un, un arrêt à l’une des adresses de l’entreprise s’impose pour trouver de quoi impressionner vos convives, apporter au pot luck ou offrir en cadeau d’hôtesse. Il y a plein de produits, allant du petit pot de confiture au feuilleté de cerf, en passant par les traditionnelles baguettes et viennoiseries, et tout est confectionné sur place.

première moisson fêtes
première moisson fêtes
première moisson fêtes

Pour les Fêtes 2017, Première Moisson s’est associée à la Fondation des Canadiens pour l’enfance pour la création de sa bûche signature, nommée La Glorieuse. Il s’agit d’un étagé de biscuit chocolaté, compote de bleuets et ganache au chocolat blanc aromatisée au mélilot, le tout recouvert d’un glaçage au chocolat blanc. La touche du mélilot est gagnante, car elle vient amoindrir le goût sucré et rendre les bouchées plus rafraîchissantes. Sur le dessus de la bûche se trouvent des rondelles framboises/érable et des choux aux fruits rouges. On aime ce format de bûche recouverte d’imposantes garnitures, qui permet de varier les portions en servant de simples tranches, des rondelles et des choux.

première moisson fêtes
première moisson fêtes

Allez faire un tour dans une boulangerie Première Moisson près de chez vous pour être bien accueilli et réconforté par l’endroit qui donne envie de tout acheter/manger. Ça sent si bon et c’est si beau!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre