Menu

Idée cadeau : le Passeport des microbrasseries

C’est officiel : dans moins de dix jours, c’est Noël! Si tu as encore quelques cadeaux à acheter pour l’occasion, le Passeport des microbrasseries pourrait faire le bonheur d’un amateur ou d’une amatrice de bières de ton entourage.

Le Passeport des microbrasseries : qu’est-ce que c’est?

C’est une occasion idéale pour découvrir différentes microbrasseries à Montréal et ses environs, comme Bromont, Granby, St-Jean-sur-Richelieu ou Laval. Le passeport, c’est 19 établissements qui t’invitent, d’ici le 31 mai 2018, à venir déguster une sélection de leurs meilleures bières en format d’environ 5oz. C’est donc une façon originale de découvrir des produits d’ici et le savoir-faire local, mais aussi plein de beaux bars, comme le Bier Markt, le West Shefford, l’Annexe Saint-Ambroise, l’Edgar Hyperlodge ou Le Grimoire.

Le Passeport des microbrasseries : combien ça coûte?

Tu peux commander ton passeport directement sur le web (ICI) et tu le reçois chez toi, habituellement en trois jours. Ça coûte 40$ pour un passeport (incluant environ 74 dégustations) et 120$ pour 4 passeports… ça peut être une belle option si tu as envie de partir à la découverte des microbrasseries entre ami.e.s ou en famille!

passeport microbrasseries passeportmb restomania west shefford bieres

Le 14 décembre dernier, la Fabrique Crépue a eu la chance d’aller goûter aux bières offertes par le Pub West Shefford, situé sur l’Avenue Mont-Royal à Montréal. Si tu te procures le Passeport des microbrasseries, on te conseille fortement cet endroit : leurs bières sont bonnes, et en plus, tu pourras en profiter pour zieuter la magnifique sélection de vinyles!

Ah! Une dernière suggestion : si la personne à qui tu offriras le cadeau préfère le café à la bière, sache que le Passeport Barista existe aussi – c’est le même concept, mais cette fois-ci, on part plutôt à la découverte de cafés indépendants de Montréal!

Pour toute information supplémentaire, clique ICI et ICI!

Bonne dégustation!

Crédit photos : Marie-Andrée Caron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de