Menu

5 items qu’il te faut pour être cozy pendant les Fêtes et cet hiver!

On ne va pas se faire de cachette, les grands froids de janvier sont de retour. Je sais pas pour toi, mais moi, j’ai l’goût de capoter, de me mettre en boule dans mon chandail le plus chaud avec des chaussettes en polar, d’écouter des films et surtout, de ne plus sortir de chez moi! Malheureusement, je n’ai quand même pas le choix de sortir, mais bon! C’est pour cette raison que j’ai décidé de te dénicher 5 items fashion coups de coeur pour être FULL cozy chez toi ou ailleurs pendant le temps des Fêtes! Parce que guys, for real, le confort is everything! Prête? Go!

1. Le chandail col roulé épais BDG de chez Urban Outfitters

C’est le genre de chandail que tu peux porter absolument tout le temps; chez toi, chez des ami.es, pour une sortie au resto, pour aller marcher dehors sous ton manteau préf’, etc. Bref, 82 $ bien investis. Pour la couleur, tu as deux options : vert ou noir multi. Perso, j’aime beaucoup le vert, mais rendu là, c’est une question de goût. En plus, comme il est fait d’acrylique, tu peux le laver à la machine – on aime ça!

2. La choker sweater dress de chez Dynamite

Girls, avouez qu’une robe confortable, simple et stylée, ce n’est pas la chose la plus simple à trouver! Je ne sais pas pour vous, mais moi, il y a toujours quelque chose qui me dérange; tissu trop mince ou inconfortable, longueur trop courte ou trop longue, trop de détails ou pas assez, bref, c’est pas facile. Bonne nouvelle, je vais vous éviter de chercher plus longtemps parce que j’ai déniché LA sweater dress parfaite sur le site web de Dynamite! En plus d’être jolie, confortable et chaude, elle est à seulement 20 $! Sérieux!

3. Leggings super doux à taille ultra-haute du Garage

Soyons honnêtes, il n’y a rien de plus confortable que des leggings, surtout lorsqu’ils sont à taille haute. Eh bien, j’ai trouvé ce leggings du Garage à seulement 22,95 $. Ils sont parfaits pour porter à la maison tranquille ou encore avec une chemise longue et oversize, t’sais!

4. La veste texturée effet fourrure de chez Zara

Depuis plusieurs saisons déjà, on voit les manteaux style faux fur partout et, pour être honnête, je capote sur ce look. Évidemment, il faut assumer leur côté boxy et over the top, mais je pense que celui que j’ai déniché chez Zara est plutôt casual. Sa couleur est neutre et sa coupe, classique. Bref, clairement le genre de manteau dans lequel vous serez ultra confo cet hiver!

5. Les sandales Sherpa à damier pour femmes Vans

Finalement, mon dernier item coup de coeur, ce sont les nouvelles sandales Sherpa Vans disponibles en ligne sur le site de Little Burgundy. Bon, clairement, tu ne pourras pas les rocker dehors pour l’instant, mais hey, dans ton salon, ça va être TOP! Et je capote sur le fait qu’elles sont en faux fur! Si tu as peur d’avoir froid, pourquoi ne pas mettre des bas blancs dedans? 😉

Pis toi, tu mets quoi pour te sentir cozy?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre