Menu

Passion Justin Timberlake

Si tu es comme moi et que tu adores la musique de Justin Timberlake, tu as dû être comblé.e de bonheur le 5 janvier dernier. En tout cas, moi, je l’étais puisque son nouveau single, « Filthy », est sorti à cette date. Depuis sa sortie, je l’écoute souvent et je l’ai toujours en tête! Je m’entraîne en l’écoutant en boucle (je n’ai jamais été aussi motivée). Je l’écoute en faisant la vaisselle, je me dandine en la chantant sans qu’elle ne joue nécessairement et mon chum me trouve bizarre… et comme Justin dit : This song should be played VERY LOUD! JE L’AIME VRAIMENT, SI TU N’AVAIS PAS COMPRIS! Tu as amplement le droit de me juger; même Justin me juge, je crois.


Source

Le pire, c’est qu’il y a encore une meilleure nouvelle : son nouvel album sort le 2 février prochain (!!!); « The man of the Woods ». Son dernier album « The 20/20 Experience part 2 » est sorti il y a 4 ans. L’attente a été longue, mais beaucoup moins longue que celle de 7 ans entre « FUTURESEX/LOVESOUNDS » et « The 20/20 Experience part 1 ». Le vidéo promotionnel de son nouvel album a laissé beaucoup de ses fans en réflexion puisqu’il s’inspire de l’environnement extérieur, de sa famille, de son fils, donc plusieurs étaient venu.es à la conclusion que l’album sera de style country, mais avec le premier extrait, « Filthy », nous ne savons pas vraiment à quoi nous attendre. Cependant, il devrait y avoir au moins une chanson à saveur country puisqu’il a annoncé une collaboration avec le chanteur country Chris Stapleton et le titre de la chanson est « Say Something ».

Source

En plus d’une nouvelle chanson et d’un nouvel album, il part déjà en tournée et il sera à Montréal le 8 avril prochain au Centre Bell. Il n’y a pas d’arrêt à Québec, mais l’aller-retour Montréal-Québec en vaut vraiment la peine! Je l’ai vu en spectacle en juillet 2014 et ça reste définitivement le meilleur spectacle auquel j’ai assisté et, pourtant, j’en vois plusieurs par année (mon budget explose chaque année). Si tu es intéressé.e par son spectacle à Montréal, les billets seront en vente le mardi 16 janvier prochain à compter de 10 h sur le site Evenko. Le prix varie entre 63 et 276, 50 $. Ce n’est pas donné, mais il y a des expériences VIP et des forfaits beaucoup plus chers!

Je voulais propager l’excellente nouvelle! J’espère que tu es aussi content.e que moi! Sur ce, je retourne écouter « Filthy » et danser. Bye là!


Source

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre