Menu

TABOO : un restaurant qui offre 180 combinaisons de tartares

Mercredi dernier, La Fabrique Crépue a eu la chance de participer au 5 à 7 organisé par le restaurant TABOO, qui inaugurait sa nouvelle succursale située au coin Maisonneuve et Drummond, à Montréal.

ouverture taboo montréal

Pour l’occasion, des petites bouchées étaient servies sur des plateaux. Comme les serveurs avaient à peine le temps de se rendre au bout de la salle avant que les invités ne se jettent sur eux pour dévaliser leur plateau de nourriture, il a été difficile de se procurer les entrées en question. Une fois la main dessus, j’ai pu savourer les délicieux mini-burgers, qui sont offerts en 53 variétés sur leur menu!

ouverture taboo montréal

La poutine à laquelle j’ai goûtée (je n’ai pas pu goûter à toutes, car ils en offrent 17 différentes, leur prix variant entre 10 $ et 15 $), était, elle aussi, succulente, légèrement sucrée sans tomber sur l’estomac.

ouverture taboo montréal

J’ai aussi pu goûter à une fraîche salade César servie dans un magnifique pot Masson. Je dois avouer que j’ai adoré la vaisselle utilisée, autant les pots transparents que les fourchettes. Les formats miniatures des plats ont fait la beauté du service.

ouverture taboo montréal

Ambiance conviviale et festive, avec ses murs de bois et de briques, le restaurant TABOO est un charmant endroit pour déguster tartares, poutine et burgers en bonne compagnie et à un prix abordable.

ouverture taboo montréal

Crédit photos : Marie-Andrée Labonté-Dupuis

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de