Menu

Mon top 3 Lush

Mes amies le savent, j’adore la boutique Lush. First, je trouve que le service est vraiment le fun. Les employés te saluent dès que tu entres dans le magasin, ils te conseillent selon tes besoins, n’hésitent pas à te faire essayer ou à te donner quelques échantillons, mais surtout, ils connaissent leur stock. Vraiment, chapeau à Lush pour son service à la clientèle. Cela dit, j’ai testé plusieurs produits et j’ai envie aujourd’hui de te faire un top trois de mes produits chouchous.

#1 Le masque pour le visage à la crème de menthe

Oh.my.god. Une conseillère me l’a recommandé parce que j’ai beaucoup de petits boutons et de rougeurs dans le visage; résultat d’une adolescence difficile au plan des hormones. Franchement, c’est la première fois que je trouve un produit aussi efficace. Il rend la peau super douce et fraîche. Avec la menthe, on sent vraiment une sensation de froid, lorsqu’on l’applique sur la peau. En plus, mes rougeurs ont énormément diminué.

#2 Le shampoing volumineux

Ce shampoing-là est juste WOW. Au début, je n’étais pas certaine à cause du prix ($29,95), mais la conseillère m’a fait un échantillon et je suis littéralement tombée in love. Je cherchais un produit pour aider mes p’tits cheveux fins et gras et franchement, celui-là fait la job sur un temps! En fait, ce shampoing me permet d’espacer mes lavages aux trois jours, au lieu de deux (faut dire qu’avant, même la deuxième journée était ordinaire). En plus, il est fait à 50% de sel de mer, ce qui fait que tes cheveux sentent la beach après le lavage. Exotique, right?

#3 Les pains moussants

Tout l’monde connait les fameuses bombes pour le bain de chez Lush, mais perso, j’ai une préférence pour les pains moussants. Ils sont plus rentables, puisque pour un prix similaire à celui des bombes pour le bain, tu en as pour quatre utilisations vs. une seule pour les bombes. Tu n’as qu’à le casser en morceaux et en mettre une partie sous le robinet. J’aime vraiment la petite mousse qui s’en dégage, mais aussi la sensation qu’ils laissent sur la peau. On la sent plus hydratée.

On aime ça, le Lush. Les produits sont intéressants et on va se le dire, le marketing est vraiment accrocheur. Aussi, j’adore le côté écologique de l’entreprise, avec le recyclage des petits pots (il y a un programme de récompenses si tu en rapportes cinq) et la minimalisation des emballages. Leurs produits sont tous végétariens et certains sont végétaliens, en plus d’être non testés sur les animaux. Raison de plus pour les consommer sans modération. 😉

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2022. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre