Menu

Top 10 des articles les plus populaires de janvier!

1 – Lettre à mon futur amoureux

En fait, ça s’peut que t’aies des blessures, toi aussi. Quand on a déjà aimé et que ça s’est terminé, ça fait ça, des blessures. Guéris-les tant qu’tu peux, parce que si tu crois aussi que ça en vaut la peine, nous deux, j’vais t’attendre.
2 – TABOO: un restaurant qui offre 180 combinaisons de tartares – Marie-Andrée Labonté-Dupuis

Mercredi dernier, La Fabrique Crépue a eu la chance de participer au 5 à 7 organisé par le restaurant TABOO, qui inaugurait sa nouvelle succursale située au coin Maisonneuve et Drummond, à Montréal.
3 – Cinq années sans toi – Lauriianne Laapierre

Mercredi dernier, La Fabrique Crépue a eu la chance de participer au 5 à 7 organisé par le restaurant TABOO, qui inaugurait sa nouvelle succursale située au coin Maisonneuve et Drummond, à Montréal.


4 – Je t’en veux d’avoir été trop pissou pour l’amour – Sarah Prud’homme

Je t’en veux tellement. Je t’en veux d’avoir été trop pissou pour l’amour. D’avoir été trop pissou pour être honnête. Je me demande si dans 10 ans, tout ça aurait été différent. Je me demande quelle fille te fera changer d’avis. Je me demande si j’étais vraiment juste ça. Je me demande si on se reparlera un jour.


5 – Faire confiance à la vie – Rosie Morin-Michaud

J’ai décidé qu’en 2018, mon mantra allait être : « S’il mouille, il mouillera, s’il neige on pelletera. » Pas très exotique, mais rempli de vérité; y’a des choses qui arrivent qu’on ne peut changer et il faut apprendre à les accepter, même si elles sont inacceptables.


6 – J’ai envie d’y croire – Marie-Christine Chartier

On ne peut pas l’expliquer, mais on sait que ça sera différent. On sourit quand on lit ses messages, on sourit quand on pense à elle. On sourit tout le temps, en fait. C’est primal, un sourire, c’est incontrôlable. 


7 – Cette fille qui dont on ne tombe jamais amoureux – Sarah Eubanks

Elle essuie un rejet. Encore une fois. Au bout de 2-3 larmes, la peine est passée. La peine pour toi, mais pas la peine d’être rejetée. Ça, ça guérit très mal. Ça guérit pas.

8 – Ode aux chiens – Florence Donati

On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme. Pour certains, cette phrase n’a pas de sens, mais pour d’autres, c’est une réalité qu’ils vivent chaque jour depuis quelques années.


9 – La réalité des secrétaires – Marjorie Grondin Paradis

Vous ne le savez peut-être pas, mais notre métier est parfois ingrat. T’as bien raison si tu te dis que nous ne sauvons pas des vies, mais nous avons à dealer avec toutes sortes de monde. 


10 – Donne-toi du temps – Rosie Morin-Michaud

En 2018, je veux me montrer patiente envers moi-même. Je sens un vent de renouveau, essayer de briser les mauvaises habitudes, de devenir une meilleure personne (ben oui je sais #newyearnewme is bullshit). 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de