Menu

Les p’tites nouveautés maquillage de janvier

Janvier n’a pas été facile pour le portefeuille pour plusieurs. On s’est désabonné de la moitié de nos infolettres, pour résister à la tentation d’aller dépenser sa paye dans les centres d’achats. Surtout que c’était en solde par-tout. Si tu veux, ferme tes yeux jusqu’au Sephora, parce qu’il y a des nouveautés maquillages qui elles, valent la peine de sortir nos sous. J’ai donc sélectionné pour toi les petits bijoux niveau maquillage qui nécessitent d’être swatché.

Too Faced illuminateur multi-usage Diamond Light

tendances maquillage 2018
Source

On a tous une petite faiblesse dans la vie. Si ce n’est pas des petits stands de bouffe gratuite au Costco, je te dirais que je suis un peu folle quand arrive un nouvel illuminateur en magasin. Je le swatch partout, et ensuite je suis couverte de poudre brillante. J’ai clairement une petite obsession pour la tendance du strobbing. Si tu es aussi débile que moi, tu te dois d’aller essayer le nouvel illuminateur multi-usage Diamond Light de Too Faced. Il est magnifique, créant un léger reflet holographique, mais pas overrated, pis l’emballage va te faire ca-po-ter.

Becca base antifatigue dessous des yeux

tendances maquillage 2018
Source

Ton cache-cernes te fait un peu sacrer parce qu’au courant de la journée, il se dissimule dans tes petites stries de déshydratation (ou ben de ridules!!!!)? C’est certain qu’il n’y a pas 102 000 raisons, donc si tu as une bonne crème contour des yeux et que tu poudres le tout à la fin, et que tu n’y arrives toujours pas, il y a peut-être une nouvelle solution qui s’offre à toi : la nouvelle base antifatigue pour le dessous des yeux de Becca. Pour être bien franche, je n’avais aucune grosse espérance envers ce produit, mais pour l’avoir appliqué sur des clientes et avoir eu de bons commentaires de mes collègues, j’y crois maintenant. En plus d’apaiser le contour de ton œil, la base vient lisser la peau ainsi que flouter un peu la cerne. Ton cache-cernes adhèrera beaucoup mieux, et bye bye les petites lignes désagréables en dessous des yeux.

Sephora Collection Rouge à lèvre #Lipstories

tendances maquillage 2018
Source

Sephora a sorti un rouge à lèvres à 10 $ (oui oui, tu as bien lu) qui bat haut la main les marques petit budget de ce monde. Il se décline en une belle texture crémeuse, une plus matte et une autre métallique. Les #Lipstories sont disponibles en plusieurs teintes, avec un packaging super invitant qui nous raconte une histoire. Pas trop chérant, je te promets que tu vas en avoir pour ton argent.

Hourglass Gel aux fibres volumisantes pour les sourcils

tendances maquillage 2018
Source

Tu es toujours en train de te battre avec tes sourcils et tu cherches le meilleur produit pour les fixer et ajouter du volume d’un seul coup? J’ai trouvé LA CADILLAC des mascaras à sourcils. La brosse est facile à travailler, et en plus, tu as un éventail de choix de couleurs, 6 pour être plus précise, en passant des tons froids aux tons chauds.

Urban Decay X Kristen Leanne Palette d’ombres à paupières Daydream

tendances maquillage 2018
Source

Kristen Leanne, une de mes Youtubeuses préférées, a sorti une collaboration avec Urban Decay qui vaut la peine d’être swatcher. Mon produit phare dans cette collabo est définitivement la palette d’ombres à paupières Daydream, qui offre 5 couleurs mattes pour reproduire des looks très nudes et cuties en même temps. Elle a aussi une palette beaucoup plus punchée, des rouges à lèvres et une palette illuminatrice.

As-tu déjà en ta possession un de ses produits? Quel est ton avis?

Bon vendredi! xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre