Menu

Mon ultime TOP 10 des produits LUSH favoris EVER!!!

Je n’ai plus besoin de te le dire, Lush et moi c’est L’AMOUR! D’ailleurs, un des premiers articles qui a été publié sur La Fabrique Crépue était sur l’entreprise. Depuis, on a fait des dizaines d’articles, on a hosté l’ouverture de la boutique sur la rue St-Jean et je suis même allée à Londres en voyage de presse avec/pour eux!

Bref, après plusieurs demandes, j’ai finalement décidé de me compromettre et de vous faire mon ultime TOP 10 de mes produits préférés chez Lush à vie! OMG, c’est quelque chose! On commence!

#10. Vaporisateur corporel Confiture de rose

Je me souviens encore quand j’ai découvert ce vaporisateur corporel au Lush Summit à Londres l’an dernier, j’ai ca-po-té sur son odeur. Évidemment, je n’étais pas la seule parce qu’il a été tellement populaire que je n’ai pas réussi à mettre la main sur une bouteille. En plus, à ce moment-là, il n’était pas encore disponible au Canada. Ma mère m’en a acheté une bouteille quand elle est allée en Irlande l’été dernier.

Bref, Rose Jam est à mi-chemin entre un parfum et une brume pour le corps. Psst, si tu n’aime pas l’odeur de la rose, je te le déconseille, évidemment, ha ha.

Source

#9. Bombe pour le bain L’oeuf d’or

ÇA c’est TELLEMENT un must!!! Cette bombe de bain scintillante af sent le miel et le caramel, en plus d’être ultra hydratante. Pour vrai, il faut que tu la testes!

Source

#8. Masque pour le visage Bunny Moon

Pour avoir essayé tous les masques chez Lush, je capote sur les nouveaux masque en gelée et surtout sur le Bunny Moon. Sa texture est intéressante et le fun à appliquer!

« Du miel apaisant préserve l’hydratation de la peau et la rose, la camomille et la vanille soulagent l’irritation et équilibrent l’épiderme. Ne vous en faites pas, votre teint sera bientôt frais et clair! »

Source

#7. Hydratant Divin

Bon, je sais, 88$ pour une crème pour le visage, c’est un peu dispendieux, mais je te jure qu’elle en vaut chaque dollar. Depuis que je l’utilise, ma peau est lisse et hydratée (mais pas trop).

« Lorsque vous achetez un pot de Divin, vous consacrez votre argent durement gagné à l’achat d’ingrédients formidables et biologiques tels de l’eau de miel de fleurs d’oranger, de l’huile d’olive extra vierge et de l’huile de germe de blé qui laisseront votre peau douce et mate, parfaite pour la journée. Son pouvoir magique de fonte dans votre peau est inégalable et sa légion même d’amateurs se ruera sur vous pour vous exposer toutes les améliorations remarquées depuis le début de l’utilisation de Divin. Envie de vous enrôler également? »

#6. Gel douche Le rameau d’olivier

Quand t’es pressé le matin et un petit peu de mauvaise humeur (ou pas), c’est le gel douche qu’il te faut pour te réveiller! Il sent bon les oranges et l’huile d’olive!

#5. Parfum solide Vanillary

Évidemment, un parfum, c’est hyper personnel. Néanmoins, si tu aimes bien l’odeur de la vanille, tu seras servie avec ce parfum solide beaucoup trop pratique! Il contient de l’absolu de vanille, du bois de sental et une note de caramel brûlé. Psst, si tu n’aimes pas la vanille, pas de problème, Lush a plusieurs autres fragrances pour les parfums solides!

#4. Exfoliant Sel Océanique

Sincèrement, c’est juste le meilleur exfoliant que j’ai testé de ma vie. Voilà, c’est dit. Il contient de la vodka, de l’avocat, de la limette et plusieurs autre ingrédients naturels! Je ne saurais mieux dire que cette description:

« Nous y mélangeons de l’avocat frais et de la noix de coco pour hydrater la peau assoiffée, alors que les effets nettoyants de la limette et de la vodka s’occupent des pores congestionnés, points noirs ou boutons. Les minéraux du sel marin adoucissent la peau, exfolient la saleté et décongestionnent. »

Je te le recommande vraiment. Sincèrement, tu verras la différence sur ta peau après une seule utilisation.

Source

#3. Pain moussant Réconfortant

Si tu veux un bain avec des bulles et de l’eau rose comme dans les films, c’est ce pain moussant qu’il te faut! En plus, il sent le bonbon au cassis!

#2. Savon Chérie, j’ai lavé les enfants

Du plus loin que je me souvienne, ce savon est l’un des premiers produits ever que j’ai découvert alors que je travaillais chez Lush. C’est aussi le premier produit que j’ai fait découvrir à Emilie, dans le temps, haha! Bref, son odeur de miel et de caramel est juste incomparable et son nom est trop cute!

#1. Lotion corporelle Sommeil

L’ingrédient vedette de cette crème pour le corps est l’huile d’amandes, donc tu te doutes bien qu’elle est ultra hydratante et que son odeur vraiment apaisante, surtout avant d’aller au lit. Ce que j’aime le plus, c’est qu’elle n’est pas grasse au toucher.

*

Eh voilà, il te reste juste à te rendre chez Lush et à dépenser ta paye! 😉

De rien là!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre