Menu

Pleurer de rire grâce au nouveau spectacle de François Bellefeuille

Grâce à La Fabrique Crépue, il y a une panoplie d’occasions qui s’offrent à nous. L’une d’elles était d’assister à la première médiatique du nouveau spectacle d’humour Le plus fort au monde de François Bellefeuille, qui a eu lieu le mercredi 28 février dernier.

Eh oui, vous avez bien lu! Après avoir vendu plus de 300 000 billets pour son premier spectacle, l’humoriste est de retour avec un nouveau one-man-show à se tordre de rire! On aimait déjà François, mais depuis qu’il a remis un chèque de 30 300 $ au Regroupement québécois des CALACS, les centres d’aides et de luttes contre les agressions à caractères sexuels, en mettant aux enchères son Olivier du meilleur vendeur, on est carrément sous le charme.

Maintenant papa, son nouveau spectacle aborde des sujets complètement différents du premier (mais toujours aussi drôles!). L’humoriste sait traiter du quotidien d’une façon qui fait en sorte qu’on en vient à oublier le nôtre, le temps d’une soirée.

Pour ce qui est du spectacle en tant que tel, c’était une soirée fidèle au personnage : tout en intensité. On a à peine eu le temps de reprendre notre souffle entre les gags. Et pourtant, on en redemandait. Le genre de spectacle qui rend la respiration non nécessaire : le rire suffit. En plus de l’humour auquel il nous a habitués au fil des années, nous avons eu droit à des flashbacks de son enfance et de son adolescence, en photos et en dessins, une bonne dose d’autodérision de soi qui nous a fait pleurer de rire (il n’y a pas d’exagération ici; il y a eu des larmes). C’était un des moments forts d’un spectacle rempli de moments tout aussi forts.

Une chose est certaine, François Bellefeuille n’est peut-être pas l’homme le plus fort au monde, mais c’est certainement une des plus drôles. Si comme nous vous voulez rire aux éclats, dépêchez-vous à mettre la main sur des billets de son spectacle, disponibles sur le francoisbellefeuille.com

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de