Menu

Love Beauty and Planet : des produits écolos, colorés et abordables

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau shampooing, d’un nouveau revitalisant ou d’un nouveau nettoyant pour le corps, une toute nouvelle marque canadienne vient de faire son entrée dans le rayon des cosmétiques : Love Beauty and Planet. Comme le nom l’indique, il s’agit de produits éthiques, écolos, mais aussi colorés, abordables, et surtout, disponibles en pharmacie.

love beauty and planet shampooing revitalisant vegan ethique biologique sans paraben canadiens ecolos ethiques

C’est au très joli Espace L, sur la rue St-Laurent à Montréal, que le lancement de Love Beauty and Planet a eu lieu. J’ai donc eu la chance d’aller découvrir ces nouveaux produits, de tester leur efficacité et de sentir chacune des fragrances.

La force de cette nouvelle marque réside surtout dans sa volonté de bien faire les choses, notamment en offrant des produits sans paraben, sans colorants, sans sulfates, non testés sur les animaux, emballés dans des bouteilles 100 % recyclables, faites de plastique recyclé. On y retrouve des ingrédients comme de l’huile de coco biologique, de l’huile d’argan, du beurre de karité et de l’huile de théier. Selon le produit choisi, on y retrouve des fragrances de rose, de lavande, de noix, de miel, et plus encore. Ça sent bon, et surtout, les produits sont vraiment très beaux! Pour 10$ la bouteille de 473 ml, on peut dire que ça vaut la peine d’essayer et, par le fait même, d’encourager une compagnie canadienne.

Il y en a pour tous les types de peau et de cheveux. D’ailleurs, le site Web de Love Beauty and Planet vous permet de cibler des produits selon vos propres besoins, alors ça vaut la peine d’aller y faire un tour pour faire un choix plus éclairé.

love beauty and planet produits ecologiques biologiques vegan sans paraben canadiens

Love Beauty and Planet a déjà en tête de nouvelles idées de produits pour les années à venir, mais surtout, de nouvelles façons de continuer à réduire toujours plus son impact sur la planète. J’ai l’impression qu’on n’a pas fini d’en entendre parler, et c’est tant mieux comme ça!

#invitationmedia

Crédit photos : Marie-Andrée Caron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de