Menu

Les plus beaux looks de la London et Milan Fashion Week

C’est déjà depuis quelques semaines qu’on sent la frénésie entourant l’évènement majeur dans l’industrie de la mode, soit la Fashion Week. Le Bal a commencé, au début du mois de février, dans la ville de New York où Marc Jacobs, Ralph Lauren, Michael Kors et plusieurs autres ont présenté leur collection pour la saison d’automne-hiver 2018-19. Cet évènement très prisé est une excellente façon de prendre des notes sur les tendances qui seront à venir.

D’ailleurs, ce ne sont pas seulement les vêtements, ma foi assez hors de prix, des créateurs qui peuvent nous inspirer lors d’un tel évènement. En effet, on accorde presque autant d’importance au street style et aux tenues des célébrités qui assistent aux plus grands défilés.

Ceci étant dit, maintenant que la New York Fashion Week est terminé c’était donc à la London et ensuite à la Milan Fashion Week d’emboîter le pas et de présenter les défilés des designers. Voici donc, une liste selon mes goûts des plus beaux looks vus lors de ces deux évènements.

PRADA – MFW

défilé robe grise
Source

Cette robe gris métallique à franges est très féminine tout en étant edgy, ceci fait très Carrie Bradshaw.

GUCCI – MFW

défilé tailleur vogue
Source

J’adore le look « sporty-chic » de ce tailleur. En plus, les initiales de la ville de New York viennent casser le côté sévère du complet gris. D’ailleurs, c’est un ensemble très unisexe.

MOSCHINO – MFW

défilé robe orange
Source

Ce look est juste parfait et c’est pareil pour la collection entière de Moschino. Les couleurs rétro et le style hôtesse de l’air des années 50… WOW ! Jeremy Scott est un vrai génie.

Versace – MFW

défilé robe Jaune mauve
Source

J’ai un faible pour les tailleurs et les années 90 et ce look est la parfaite combinaison des deux. En regardant ce look de Versace j’ai l’impression de revoir une scène de Clueless avec Cher et ses amis qui sont habillés avec un deux-pièces « trèèèès » semblable.

Street Style – MFW

défilé mannequin extérieur
Source

Les jumelles Suzuki sont tout simplement magnifiques, et ce tout en couleur. Je craque pour leurs manteaux de fourrure qui semblent si douillets, bravo.

Burberry – LFW

défilé mannequin mode
Source

Ce look est, à mon avis, impeccable de la tête au pied. J’ai un énorme faible pour le chemisier blanc translucide je ne dirais pas non à l’avoir dans ma garde-robe.

Erdem  – LFW

défilé robe rose
Source

Cette robe longue de style « boho-chic » est tellement belle, féminine et romantique, c’est très réussi.

Roksanda – LFW

défilé manteau mannequin
Source

Tout, je veux tout de ce look ! D’ailleurs la superposition des deux manteaux est impeccable.

Street style – LFW

street mannequin mode
Source

Ce look rouge intégral est très audacieux, j’adore.

Street style – LFW

street view mode
Source

Encore une fois, j’adore la superposition des deux manteaux ici. De plus, l’imperméable translucide est vraiment parfait, surtout l’agencement de celui-ci avec l’autre imper Burberry. Finalement, j’accorde un point de plus au petit sac à main jaune néon.

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2018. Tous droits réservés
Une réalisation de