Menu

Mordre dans le printemps avec les produits Lush de Pâques!

Plus qu’une célébration traditionnelle de la résurrection de Jésus Christ issue de notre héritage chrétien, Pâques semble être une résurrection générale de la vie après un hiver long et éprouvant. Le soleil brille, les oiseaux chantent, les couples s’émoustillent et la vue du premier crocus à travers la neige nous emplit de gaieté. C’est un peu de tous ces petits bonheurs que nous offrent nos amis de chez Lush avec leur sélection de produits de Pâques haute en couleurs pastel.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai eu la chance de tester cette fine sélection printanière, et je vous confirme qu’il y a de quoi vouloir rester dans son bain ou la douche pour toujours!

Lush pâques 2018
Crédit photos : Lush

Tout en bulles!

Lush nous fait comprendre depuis longtemps que les bains moussants, ce n’est pas juste pour les enfants. Cette année, pour Pâques, trois superbes produits nous sont offerts pour ajouter du volume et des odeurs envoûtantes à notre bain.

  • La botte de carottes
  • Les sept spinners capitaux
  • Œuf crémeux

Mention spéciale à l’Œuf crémeux, qui surprend par son odeur de menthe verte rafraîchissante tout en hydratant profondément la peau grâce aux beurres de karité et de cacao. Il s’agit de mon coup de cœur personnel, puisque j’ai dû moi-même me tordre un bras pour choisir!

Les bombes!

Avec Lush, chaque bombe de bain nous fait vivre une expérience hors du commun. Que ce soit par la création d’une eau de couleurs vives, le visuel coquet de départ, les odeurs addictives, les surprises flottantes ou le simple fait de baigner dans du glitter, elles mettent définitivement un baume sur le cœur.  Les trois produits explosifs disponibles sont :

  • L’œuf ou la poule ? – pamplemousse et vanille
  • Free rangers – poussins fruités offrant 2 bains au parfum de cassis
  • L’œuf d’or – caramel mielleux… mmmmmm

Mention spéciale à l’odeur enivrante de tous ces produits; quel bonheur de baigner dans autant de fraîcheur. Toutefois, à la Fabrique, plusieurs s’entendent pour dire que l’Œuf d’or fondant est un des produits Lush les plus incroyables de tous les temps… et je ne fais pas exception. FAITES DES RÉSERVES!

Pour être propre propre!

En plus des merveilles pour le bain, Lush offre un adorable pain shampooing à l’effigie de lapin ainsi qu’un mignon savon en forme de carotte. Il ne va pas sans dire que le visuel des produits de Pâques a une allure très attendrissante, ce qui démarre très bien une expérience Lush tout en douceur.

Fidèle à ses habitudes, Lush offre des paquets cadeaux en édition limitée qui sauront certainement faire plaisir à votre entourage et casser un peu l’overdose de chocolat.

*

Pour magasiner tout de suite, c’est ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de