Menu

HEC Fashion Show 2018

Chaque année, les HEC organisent un défilé afin de financer leur bal de finissant et, chaque année, l’événement est un succès. Celui de 2018, intitulé Experiment, n’a pas fait pas exception. Le 22 mars dernier, ce sont des dizaines d’artisans qui ont été présentés avec brio par les mannequins et les danseurs talentueux des HEC.

Parmi les boutiques et les créateurs mis en valeur, était présente la sublime ligne de lingerie Love & Beyond, crée par la pétillante Judithe Bourgeois. Cette dernière nous a gentiment invitées à prendre part au spectacle à ses côtés afin d’y voir son nouveau bébé, sa collection du printemps 2018, qui est, soit dit en passant, vraiment magnifique.

C’est donc entre deux bouchées de sushis et quelques gorgées de vin que nous nous sommes laissé émerveiller par les différents tableaux. Le premier, mettant en valeur Bourgeois de France, une marque de vêtement qui se spécialise dans le denim, a donné le ton à une soirée électrique! Ç’a commencé fort, car Bourgeois de France fut notre coup de cœur de l’événement. Le lancement officiel de la marque se fera le 10 avril, dès lors vous pourrez vous en mettre plein la vue avec des vestes de jeans grunge ultra originales.

Plein de chorégraphies et de vêtements ont défilé devant nos yeux. Les étudiants sous chaque thème ont paradé les vêtements des designers. Il y en avait pour tous les goûts, du street wear au bikini, en passant par les lunettes soleil et, à notre grand bonheur, les sous-vêtements pour femme et pour homme. Tout le monde en a eu pour son argent.

Un autre de nos coups de cœur a été la nouvelle collection de Love and Beyond. En plus d’être une personne ultra talentueuse, Judithe est tellement sympathique. Encore aux études à temps partiel, la designer a présenté au défilé des morceaux fraîchement sortis du four, comme on dit (elle les avait reçus la veille). Vraiment, chaque morceau nous donnait envie d’être en lingerie pis d’« oublier » qu’on n’avait pas mis de chandail et de pantalon, pour que tout le monde puisse voir les morceaux. Tu parles d’une #girlboss.

Ce fut une soirée mémorable remplie de fou rire et de belles personnes.

Par Laurence Rivest et Emmanuelle Rivest

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2022. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre