Menu

4 activités pas chères à faire entre amies

On veut toutes voir nos amies de fille plus souvent! Mais on n’a pas toujours l’argent pour aller dans un grand restaurant, pour aller s’acheter une nouvelle garde-robe ou pour aller au cinéma. Alors, voici mes idées d’activités pas chères à faire avec des amies!

1. Aller au Costco

Tout le monde le sait : en achetant en gros, on économise. Mais quand on vit seule en appartement, on fait rarement l’épicerie au Costco. Alors, tant qu’à faire l’épicerie, pourquoi ne pas tourner cette activité obligatoire en une sortie de filles? Très simple! Vous achetez tout ce dont vous avez besoin pour votre repas de la soirée. Plus vous êtes, mieux c’est! Ensuite, vous vous rendez toutes chez la même personne et en profitez pour faire une soirée popote et souper! Jamais faire l’épicerie et la cuisine n’aura été aussi palpitant!

2. Aller dans les friperies

Vous n’avez pas d’argent à dépenser en vêtements, mais adorez magasiner? Profitez-en pour magasiner dans les friperies! À Montréal, ce n’est pas ce qui manque! Une journée de filles à se promener de friperie en friperie peut vous amener à faire de magnifiques découvertes. Et c’est un plus côté environnement!

3. Organiser une soirée spa à la maison

On le sait toutes, aller au spa se faire faire un massage, ça coûte cher. Alors, pourquoi ne pas se faire une soirée spa à la maison? Recette de masque maison, avec huile de coco, avocats et concombres, vernis à ongles pour manucures et pédicures, et le tour est joué! Ne manque qu’une chaîne de massages pour se sentir comme au spa… Et un verre de sangria!

4. Organiser une soirée cinéma à la maison

On va se le dire, le cinéma aujourd’hui, ça revient cher. Une soirée peut facilement coûter dans les 20 $. Pourquoi ne pas se faire une soirée pyjama, films, pop-corn et bonbons? Se taper tous les Harry Potter de suite? Ou la trilogie du Seigneur des anneaux? Sinon, tous les films des Avengers! (Le prochain sort sous peu.) Qu’importe votre préférence! Et contrairement au cinéma, cette soirée ne vous coûtera pas un sou (ou presque) et vous pourrez même parler durant le film sans que votre voisin vous sermonne de vous taire. Car le cinéma, c’est bien, mais on n’a jamais l’occasion de se raconter les potins de la semaine…

Alors, voilà 4 activités pas chères et agréables à faire n’importe quand!

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre