Menu

5 éléments mode de ce printemps

Ah, le printemps. Cette magnifique saison où le soleil commence à sortir ses rayons. Je sais pas pour vous, mais, moi, j’adore cette saison. La température devient gentille, les terrasses commencent à proliférer et les animaux commencent à nous susurrer à l’oreille que le temps chaud va bientôt arriver. Quoi de mieux, franchement? Ahhhh je sais! La mode printanière. Cette période est le moment idéal pour regarnir sa garde-robe. C’est une période où les magasins changent leur inventaire et leurs collections pour vous permettre d’avoir un look encore plus au top de votre game. Voici donc mes 5 incontournables mode!!!

1- La couleur jaune

Cette saison-ci, sors-moi tous tes habits jaunes, parce que, crois-moi, c’est LA couleur qui sera vue partout au cours des prochains mois. Qu’il soit vibrant, pastel ou foncé, le jaune sera assurément la couleur à se procurer.

Source

2- Le pantalon à carreaux et les carreaux en général

Inspiré en grande partie de l’allure grunge, le pantalon à carreaux est un must à avoir en ce printemps. Il s’agence parfaitement avec un blouson pour une allure plus chic ou encore avec un t-shirt de votre groupe rock préféré. C’est un élément extrêmement polyvalent à posséder.

Source photo

3- Les lunettes de soleil de couleur

OUI OUI, les Spice Girls ont encore frappé. La tendance des lunettes roses, mauves ou encore jaunes que l’on voyait sur ces jolies jeunes dames durant la fin des années 90 et le début des années 2000 revient en force. Mon conseil pour les arborer avec fierté : portez des vêtements un peu plus sobres, vos lunettes ressortiront encore plus et le tout sera équilibré.

Source photo

4- Les chandails à rayures

Qu’ils soient colorés, à bandes larges ou encore à lignes subtiles, les chandails complètement lignés style années 70 sont à l’honneur. Je dois avouer avoir un faible pour ces chandails faciles à porter sous une salopette ou encore avec des mom jeans. Notez que les rayures sont un must en général!

Source photo

5- Les bottes à talon épais

Encore une fois, quoi de plus facile à porter en matière de talons? Ces petites beautés-là vous donneront quelques centimètres de plus tout en étant extrêmement confortables. Un win-win si vous voulez mon avis.

Source photo

Chères amies, vous voici donc prêtes à conquérir la saison du printemps, armées de vos bottes à talon épais et de vos lunettes de couleur. Soyez avant-gardistes et extravagantes. Après tout, ce qui est beau de la mode, ce sont les gens qui se démarquent et qui osent.

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de