Menu

Ta musique de roadtrip 2018

L’ÉTÉ S’EN VIENT!!! Pis ça, ça veut dire que la saison officielle des randonnées de char va bientôt commencer!

Pour te préparer à profiter pleinement de tes roadtrips, je me suis dit que je pourrais partager avec toi ce qui me donne le goût de chanter et de danser (sans causer d’accidents, bien sûr) lorsque je me promène dans mon bolide.

  1. Jukebox The Ghost

Un de mes bands préférés! Déjà quatre albums à leur actif et un cinquième qui vient tout juste de sortir, ce band-là peut vous distraire pis vous mettre dans le mood dans n’importe quelles conditions routières. Moi et mes best on est même allés voir leur show à plusieurs reprises au Vermont, pis ils sont vraiment hot! Tous leurs albums sont f***ing bons, et ils ont tellement de bonnes chansons. Donc je vous conseille vraiment d’aller les découvrir. Entretemps, voici une de leurs tunes qui se trouve sur leur troisième album!


Source

  1. Alice Merton

Une artiste que j’ai découverte il y a à peu près un an et qui a déjà quelques hits à son « résumé », mais qui en mérite vraiment plus. Tu connais probablement No Roots et Hit The Ground Running, mais il faut vraiment explorer un peu plus son contenu YouTube parce que sinon on manque de très belles chansons. Je vous laisse sur l’une des découvertes que j’ai faites de mon côté! ☺


Source

  1. The Killers

Depuis que je les ai vus sur la scène Bell du Festival d’été de 2014, The Killers fait partie de chacun de mes étés. Je les aime d’amour! <3 Je me suis rendu compte que je ne connaissais vraiment pas assez de chansons d’eux avant d’aller les voir! Une belle révélation! J’ai encore plein de chansons à découvrir de leur dernier album et j’ai hâte à mon prochain roadtrip pour le faire. Dans le char, il n’y a pas grand-chose de mieux que Mrs Birghtside ou The Man. Mais, lorsque je me promène en char les fenêtres baissées, une main sur le volant de ma Hyundai et l’autre en train de capturer le vent, ma chanson préférée demeure The Way It Was. 


Source

  1. La Bronze

On termine avec une artiste francophone que je trouve vraiment intéressante, La Bronze. Ce que j’apprécie de son style c’est qu’il est mélo et rythmé à la fois. Un bel entre-deux lorsque l’on veut un peu de tout lors d’un long voyage. Ma tune du moment [je suis en retard de quatre ans, je sais!] : Sache Que.


Source

Bonne écoute et bon roadtrip tout le monde!

© Photo de couverture : Tobias Tullius

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2018. Tous droits réservés
Une réalisation de