Menu

Ta routine de face Lush!

J’ai découvert Lush pour la première fois de ma vie dimanche dernier. Oui, c’est moi la fille qui n’avait jamais mis un pied là-bas encore. J’ai jamais été du genre petits pots de crème, mais à un certain moment, il faut accepter le fait que notre peau vieillit et qu’il existe d’autre sorte de crèmes que celles faites pour la guérison de tattoo.

Voici tous les points positifs que j’ai trouvés du Lush.

  1. Ça sent vachement bon là-dedans.
  2. Tout le staff était très souriant et attentionné. Magalie, qui s’est occupé de ma peau, m’a aidé à déterminer mon type de peau, à choisir les produits adaptés à celle-ci et à établir ma routine pour mon visage. J’ai trouvé le tout très professionnel.
  3. Ce sont des produits majoritairement naturels, sans agents de conservation ou d’ingrédients imprononçables. Ce n’est pas mêlant, avec certains produits, j’avais l’impression de lire la recette d’un dessert.
  4. Rien n’est testé sur les animaux.
  5. Il y a une très grande variété de produits. Des shampoings, conditionneurs, parfums, maquillage; nomme-le, ils l’ont!
  6. L’entreprise fait un bel effort écologique puisque grand nombre de ses produits ne sont pas vendus en emballage.
  7. Tu peux tester tous les produits sur place et tu peux même partir avec des échantillons pour être certain que le produit convient à ton type de peau.
  8. Depuis que j’ai des pots Lush chez moi, ma salle de bain sent bon…

lush routine visage

Lush est vraiment axée sur le service à la clientèle. Alors que certains diront qu’ils entrent trop dans « leur bulle » moi j’y ai vu des passionnés avec le sincère intérêt de conseiller les meilleurs produits possible pour soigner vos mains sèches, votre cuir chevelu qui démange ou votre visage en crise d’hormone.

Je pensais avoir reçu un traitement spécial lorsque la vendeuse m’a fait tester tout les produits et m’a aidé à m’établir une routine, mais non, c’est un service qu’on vous offre en permanence.

Voici quelques-uns de mes produits coup de cœur :

Le nettoyant Sel océanique

Je n’exagère pas du tout quand je dis que c’est la chose la plus agréable que je me suis étendue dans’ face. Exfoliant pour le visage et le corps et fait à base d’huile de noix de coco, beurre d’avocat et sel de mer, il donne un teint resplendissant. C’est du gros sel alors vas-y modérément, une ou deux fois par semaine – car ce qui est super pour un porc braisé ne l’est pas nécessairement pour ta face.

La Crème volatilisante

Je n’aime vraiment pas mettre de la crème sur mon visage en général, car je n’aime pas la sensation grasse que la plupart laisse. On m’a donc conseillé cette crème, qui est un doux mélange de lavande et d’hamamélis et qui ne laisse aucune sensation huileuse ou lourde sur la peau. Il était temps qu’on ce rencontre, elle et moi.

Le masque Méchant look

À base de riz moulu et de jus de citron, ce masque redonne instantanément de l’éclat au teint et laisse un arôme d’agrume sur la peau.

Le tonique Eau de Melaleuca

Simplement un vaporiseur de tonique à base de pamplemousse et de melaleuca, qui nettoie et rafraîchit la peau. Parfait pour les personnes qui ont la peau un peu plus grasse ou qui ont 22 jobs et qui n’ont pas toujours le temps de nettoyer adéquatement leur visage.

Je pourrais parler encore longtemps des produits intéressants que j’ai trouvés lors de ma première visite au Lush des Galeries de la Capitale, mais le mieux serait que vous alliez y faire un tour. Ça vaut tellement la peine. Vous y serez mieux reçu que chez votre propre grand-mère!

J’ai hâte d’y retourner pour voir tout ce que je n’ai pas eu le temps d’essayer, c’est impressionnant la quantité de produits sur place.

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre