Menu

6 tendances printemps-été 2018

Ah! La mode. On veut la suivre, mais les tendances ne viennent malheureusement pas toutes nous chercher au même niveau. Heureusement, la mode actuelle étant variée, il est possible pour tous et chacun de trouver son compte. Avec le printemps qui s’est fait attendre cette année, j’avais envie de te présenter six tendances mode qui m’inspirent pour la saison printemps-été 2018.

1.Les couleurs pastel

Et oui, les couleurs pastel, on aime ça, autant dans les cheveux que dans les vêtements. Parmi celles-ci, le lilas et le rose font partie des top couleurs à porter ce printemps.


Source

2.Le sac banane

C’est le grand retour du sac banane, appelé communément la « cocotte » dans mon jeune temps, popularisé par la marque du même nom. Pratique pour aller dans les festivals ou pour partir à l’aventure!


Source

3.Le denim

Encore et toujours, le jeans revient à la charge. Il n’est jamais parti en fait! On peut même se permettre d’y aller full-denim pour un look plus 2000. Un classique reste un classique, right?


Source

4.Le « transparent »

Après avoir vu un comeback des tissus en maille, on vit maintenant le retour des vêtements et des accessoires « transparents ». Un look très urbain, qui nous rappelle un peu les années 60.


Source

5.Le sportswear

Toujours en vogue, c’est l’une de mes tendances préférées. On peut jouer avec différentes pièces, en passant de l’espadrille au blouson sport, et agencer celles-ci afin de créer des looks diversifiés, qu’ils soient chics ou casual.


Source 

6.Les carreaux

Pantalons, vestes, chemises, souliers; ce printemps, il faut oser le motif à carreaux. Ce qui est amusant, c’est qu’il se prête autant à un look décontracté qu’à un look professionnel.

En espérant que ces tendances t’inspireront pour la saison à venir! D’ici là, printemps, on t’attend!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de