Menu

On a redécouvert le Faks Café!

Situé au cœur de l’avenue Maguire à Québec depuis 20 ans, le Faks vous reçoit dans un décor chaleureux, convivial, amical et urbain. Que dire de la magnifique terrasse, qui peut accueillir plusieurs personnes et permet aux clients de sentir la vibe du quartier. C’est le genre de terrasse parfaite pour partager un nacho avec des amis accompagné d’une bonne bière froide – car oui, Faks offre aussi une grande variété de bières rafraîchissantes.

restaurant faks

Un menu si simple à comprendre et bien détaillé. Il y en a pour tous les goûts, dont des entrées savoureuses (tu dois absolument goûter aux calmars frits, tu ne voudras pas partager tellement qu’ils sont délicieux), des salades, des pâtes savoureuses, des burgers, des pizzas fines variées et des grillades délicieuses et abordables. Par ailleurs, le restaurant propose un menu du jour qui est revisité régulièrement.

restaurant faks
restaurant faks

Dès notre arrivée au restaurant, nous avons été accueillis par un personnel souriant, accueillant et attentionné. L’hôte a été attentif à nos besoins et nous a fait choisir une place avec la vue sur la belle avenue Maguire. Notre serveuse était souriante et connaissait très bien son menu. Elle nous a conseillé d’excellentes boissons. Mon accompagnateur et moi sommes du genre à poser plusieurs questions sur le menu pour faire le meilleur choix possible. Heureusement, la serveuse nous a très bien expliqué les plats pour éclairer nos sélections. Nous avons tous les deux opté pour des grillades, et c’était un excellent choix. Une belle présentation, une viande de qualité et une cuisson parfaite selon nos goûts. Bref, un souper et un service qui ont rendu deux personnes très heureuses et qui n’ont pas déboursé un prix de fou pour passer une belle soirée.

Le Faks, chaleureux, accueillant et abordable est un bon restaurant pour toutes occasions, que ce soit un dîner d’affaires, un 5 à 7 entre amis ou un souper en amoureux.

P.-S. – Tu n’as pas le choix de prendre des frites. Mon accompagnateur a décidé que le Faks gagnait le prix des meilleures frites croustillantes à Québec.

Crédit photos : Audrey Dion
Photo de couverture : source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2018. Tous droits réservés
Une réalisation de