Menu

Ma vie en rose par Karine Joncas

Jeudi soir avait lieu le lancement de l’élixir de jeunesse de Karine Joncas, au cœur du Vieux-Montréal dans un loft à la décoration plus que mignonne. Le rose et les roses étaient présents autant dans le décor que dans la nourriture et les délicieux cocktails qui nous étaient offerts. Ce rose dominant représentait bien la thématique de l’événement : ma vie en rose.

karine joncas élixir
karine joncas élixir

C’est avec grand plaisir que j’ai pu discuter avec madame Karine Joncas, une femme inspirante et ô combien sympathique. Elle a pris le temps de m’expliquer son produit et de m’accueillir personnellement à son événement en m’expliquant l’horaire de la soirée. D’ailleurs, il était important pour elle de prendre le temps de discuter avec chacune des personnes présentes. Une barbe à papa rose à la main, j’ai eu la chance d’écouter la présentation que Karine nous a tous adressée. Tout en étant drôle et authentique, elle nous a fait part de son processus créatif pour l’élaboration de son produit chouchou. En nous expliquant son utilisation, elle nous a aussi souligné tous les bienfaits de son utilisation quotidienne.

La vie active que nous menons nous amène à bien trop souvent manquer de temps pour nos soins du visage. Cet élixir nous en sauve beaucoup, en étant une fusion d’un tonique et d’un sérum. En plus, il est bon pour les cheveux, le visage et le corps. Pas de confusion : on le vaporise partout sans crainte de gâcher quoi que ce soit. On l’utilise sans modération en se laissant enivrer par son odeur douce et délicieuse. Tout en protégeant, il tonifie, illumine et hydrate intensément la peau et les cheveux. On aime qu’il soit bon pour absolument tous les types de peau. Il est aussi sans parabène et sans alcool. Un charme pour toutes les femmes modernes de ce monde!

karine joncas élixir

Crédit photos : Virginie Drapeau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2018. Tous droits réservés
Une réalisation de