Menu

Collection de la boutique 1861 x Jordan de Ruiter

Jeudi dernier, c’était le soir du lancement de la nouvelle collection provenant de la collaboration entre la boutique 1861 et la designer canadienne Jordan de Ruiter. Des robes courtes et des robes longues offertes dans une gamme de prix assez large, entre 200 $ et 800 $, étaient présentées. L’ambiance était décontractée et parfaite pour la saison d’été qui commence.

Ces robes estivales aux imprimés floraux sont complètement magnifiques, plusieurs sont faites de tulle et je les imaginais bien dans le vent. Cette collection de qualité est parfaite pour les événements estivaux qui arrivent, comme un bal de finissants ou une collation des grades.

1861 Jordan de Ruiter

Aussi, tous les vêtements sont créés en Amérique du Nord, c’est donc une façon très plaisante d’encourager notre économie – et, sinon, ça peut toujours servir d’excuse pour justifier un achat! La designer Jordan de Ruiter était aussi présente à l’événement afin de présenter sa nouvelle collection et parler aux clientes. L’événement était ouvert au public et s’est déroulé dans la boutique de 1861 sur le boulevard Saint-Laurent, où on pouvait découvrir la nouvelle collection.

1861 Jordan de Ruiter

L’événement fut donc bien agréable et la nouvelle collection de la designer canadienne Jordan de Ruiter avec la boutique 1861 est un succès. Les robes présentées sont parfaites pour la prochaine saison et vous feront rêver par leurs allures féériques.

Pour voir les morceaux nés de cette collaboration, c’est ICI!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de