Menu

Bota Bota : la relaxation urbaine

Mardi passé, j’ai eu la chance d’aller sur la plus belle terrasse de Montréal (qui, en plus, sert les meilleurs drinks). Effectivement, le Bota Bota, spa sur l’eau, présentait sa programmation estivale dans une soirée d’ambiance lounge.

bota bota
bota bota

Au menu : discours de la propriétaire et de la directrice de l’endroit, cocktails, petites bouchées, groupe jazz en live, massage sur chaise, explication des activités de l’été et accès au spa, dont sa nouvelle attraction. Cette dernière consiste en un sauna chaud, qui l’est toutefois un peu moins que les réguliers (parfait pour ceux et celles qui, comme moi, qui ne sont pas fans), et un nouveau bain froid dont l’eau est tirée directement du fleuve Saint-Laurent! Elle est testée au spa afin d’assurer sa qualité en continu.

Pour l’été, plusieurs activités innovatrices au rendez-vous. Tout d’abord, chaque mois est associé à un genre de musique : jazz (juin), classique (juillet), et musique du monde (août). Ces musiques seront jouées en direct par un band chaque semaine, en formule 5 à 7. Ensuite, un ciné-spa sera offert (oui oui, le rêve!). Installé dans les piscines du jardin, vous pourrez assister à un film projeté sur grand écran. De plus, vous pourrez maintenant faire du yoga par le son, qui se pratique par le chant ou encore par l’écoute. Une pratique bien spéciale que nous avons testée (et approuvée!). Pour plus de détails, voir le site du Bota Bota.

bota bota

Une place parfaite pour relaxer en famille, entre amis, en couple ou en solo, avec une vue spectaculaire sur la ville. Un parfait mélange de la détente en contraste avec la vie urbaine, en plus du fleuve tout autour. À essayer absolument!

Par Sarah Prud’homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2022. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre