Menu

La sublime lingerie Love & Beyond faite à Montréal

Cette année encore, on collabore avec Signé Local pour vous présenter des entreprises d’ici qu’on aime et que vous devez absolument découvrir! J’ai envie de vous faire découvrir la compagnie de lingerie Love & Beyond qui fait des sous-vêtements trop beaux, ici, à Montréal. Parce que t’sais, y’a de quoi se vanter, c’est quelque chose quand même! Bref, j’ai pu m’entretenir avec la fondatrice de la marque et voici toutes les informations pertinentes vous voulez savoir!

Source

Comment a débuté Love & Beyond?

Love & Beyond est née entre le moment que j’ai enfin apprécié qui j’étais et celui que j’ai décidé de partir ma propre révolution. Nous sommes ici pour être libres d’être qui nous voulons et de suivre nos rêves. Il est temps d’en prendre conscience et c’est le message que je veux véhiculer à travers l’entreprise. La lingerie m’a toujours interpellé, car c’est avec elle que je suis en mesure d’exprimer ma vision de l’image corporelle. Le corps est selon moi de l’art et nous ne devrions en aucun cas être gênés de ses fabuleuses différences. Il n’y a pas un corps identique et c’est ce qui fait qu’il est beau.

Donc, l’entreprise fête sa première année. Nous avons beaucoup de chemin encore à faire, mais ce n’est que le début de cette aventure!

Est-ce que toutes les pièces sont faites à Montréal?

Tous les morceaux sont dessinés et produits à Montréal dans un atelier situé dans le quartier Chabanel. Deux femmes formidables s’occupent de la production.

Tu dois être extrêmement fière de ça?!

Effectivement, je suis super heureuse!

Quel tissu utilises-tu?

Nous utilisons en général du polyester et du nylon. Les tissus proviennent de distributeurs montréalais. Sinon, nous avons utilisé pour la nouvelle collection un tissu en modal qui apporte beaucoup de douceur à notre modèle Dina. Nous avons aussi déniché une dentelle française pour fabriquer Grace. Celle-ci provient d’un distributeur qui vend des tissus uniques et de qualité.

love & beyond

Source*

Quels conseils donnerais-tu aux femmes qui se cherchent de la lingerie?

D’oser être naturelle, car si vous cherchez la perfection sur votre corps, vous ne seriez jamais satisfaite! Choisissez un morceau que vous aimez et qui vous rend fière! La lingerie n’est pas seulement un produit à cacher dans l’intimité. Elle est aujourd’hui un élément clé à sa garde-robe, une révolution en soi, un sentiment de liberté.

Je crois que c’est une étape de passer d’un soutien-gorge avec armature et coussinet à une bralette ultra légère. Mais oser le confort et le naturel! Et si vous ne trouvez pas une bralette à votre goût, il y a plusieurs entreprises formidables qui en créent. Je peux vous garantir que vous allez trouver le modèle parfait.

Quels sont tes futurs projets?

Ceci est la deuxième collection, donc nous avons beaucoup de projets en tête! Nous voulons agrandir la gamme de produits ainsi que la sélection des tailles. Nous avons des valeurs précises et nous désirons offrir des produits fantastiques à tous les types de corps. Nous voulons aussi sortir des « one piece » en dentelle. Ensuite, nous voulons toujours garder notre aspect écologique en offrant des emballages faits à partir de produits recyclés. Et bien sûr, plein de LOVE!!

Pour plus d’informations

Facebook

Instagram

Site web

*She’s a wildflower

model TYLA from FIFTYTWO45 AGENCY
photographer MARC-OLIVIER BÉCOTTE
assistant ALEXIS BOHÉMIER
hair & makeup artist KATALINA from FIFTYTWO45 AGENCY
 and our friends from TWENTY COMPASS & HEIRLOOM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de