Menu

Lancement de la gamme Stylista de l’Oréal

Le 12 juin dernier, la Fabcrep était invitée au lancement de la nouvelle gamme de produits Stylista, conçus pour tous types de cheveux. Ces nouveaux produits de l’Oréal ont été développés avec des influenceurs d’Europe en s’inspirant des mots clics les plus recherchés dans le milieu de la coiffure. T’sais pour faire une gamme dont on a VRAIMENT besoin. #braids #bobcut #curls #beachhair #OUI

Donc, ces produits, qui sentent vraiment (mais comme VRAIMENT) bon, te rendront la tâche plus facile le matin entre tes deux gorgées de café ou encore avant une sortie entre filles.

Ce que je trouve le plus énervant d’un produit pour les cheveux, c’est quand il donne à ma chevelure une lourdeur ou un effet gras/grichou. #nonmercilatexturecollante (tu sais ce que je veux dire). Ben ceux-là, ma fille, ils le font ZÉRO. J’y croyais pas quand on me l’a dit, mais j’ai mis du produit sur mes mains, je l’ai fait entrer dans ma peau en maximum 4 secondes et il n’y avait AUCUNE sensation collante à l’horizon. #produitsgoals.

Ces 5 produits vont t’aider à garder une coiffure souple et brillante toute la journée et vont t’aider pour qu’ils tiennent. #ouisvpmerci

Le Sérum lissant

serum l'Oréal

Ce produit est parfait pour donner de la brillance à tes cheveux, que tu les gardes lousses ou que tu te fasses des tresses ou une couette (parce que oui, c’est de retour à la mode). T’sais, qui dit non à plus de brillance? En plus, le sérum te donne un cheveu qui va mieux tenir quand tu vas faire tes tresses, ce qui aide à avoir un look parfaiiiiiit – ou quand tu essaies de suivre la fille dans le vidéo YouTube Easy braids pas facile pantoute finalement.

La crème cire-modulante

crème l'Oréal

Malgré que sur la photo, ce soit une fille qui rocke la pixie cut, toutes les longueurs de cheveux peuvent l’utiliser. Dans la démo, le produit a été utilisé sur une fille qui avait un bob cut. Cette crème va vraiment t’aider à donner plus de texture et de volume à tes cheveux. Un petit truc : commence à en mettre sur le dessous de tes cheveux (penche ta tête vers le sol) et appliques-en de la racine vers les pointes pour un résultat plus naturel décoiffé-coiffé (ce qu’on recherche cet été). En plus de ça, vu que c’est une crème-cire, elle est super hydratante, un gros plus, merci. Encore une fois, elle sent bon et ne donne pas de sensation collante deg’ à tes cheveux.

La brume texturisante aka le spray pour les beach hair

brume l'oréal

TU COURS TE L’ACHETER TOUT DE SUITE. Sérieux, j’ai essayé énormément de produits qui sont supposés me donner un flawless beach hair day mais qui finalement me donnent un cheveu grichou et un look plus « fille qui a mis sa fourchette dans la prise électrique » (très moyen). Mais celui-ci, pas du tout. Il laisse les cheveux légers et donne de la texture sans les rendre collants. Je l’ai essayé ce matin et mes cheveux sont restés beaux toute la journée. Ils avaient une belle brillance et un bel effet coiffé effortless. Je te jure que c’est un MUST pour tes cheveux. Et ça sent le rêve, en plus.

Le spray de définition

spray finition l'oréal

Coucou les filles aux cheveux frisés souvent oubliées dans des gammes de produits. L’Oréal a pensé à vous pour vous donner une belle boucle en santé sans l’aspect lourd que donnent plusieurs autres produits. En plus, ce spray est sans alcool, ce qui garde vos cheveux en santé tout en les hydratant. Fille aux cheveux lisses, tu peux aussi l’utiliser après avoir frisé tes cheveux pour donner un aspect de cheveux fuuuulll en santé.

La base thermo-protectrice

base l'oréal

Un gros must pour garder ses cheveux beaux et en santé, c’est une base thermo-protectrice. Tout le monde devrait en avoir une pour protéger ses cheveux de la chaleur du séchoir et du fer. Il fonctionne autant sur les cheveux humides que les cheveux secs. Tu l’appliques et voilà, tes cheveux sont certains de ne pas brûler et de tomber (comme la fille dans la vidéo que sa mèche tombe quand elle se frise les cheveux)!

En gros, je ne sais pas si tu l’avais compris, mais cette gamme est AWESOME et elle est disponible depuis le 12 juin dans les Jean Coutu. Je te la recommande x 1000000. C’est un coup de circuit pour moi.

Bye là, je m’en vais continuer à jouer avec les produits pour me créer des looks capillaires insane comme à Coachella. #pliz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de