Menu

Explorer le Nouveau-Brunswick

En ce début d’été et des vacances, tu n’as pas encore décidé ce que tu voulais faire des rayons de soleil de cette saison?

Pourquoi ne pas partir explorer le Nouveau-Brunswick!? C’est la proposition qu’avait à nous faire Tourisme Nouveau-Brunswick jeudi dernier, en collaboration avec The Montreal Office, agence de relations publiques et de marketing située à Montréal.

Comment faire connaître le Nouveau-Brunswick à Québec, sans même devoir franchir les portes de cette ville… voilà le défi que s’est donné l’équipe enflammée et dynamique des deux organisations. C’est au cours d’un parcours dans un bus à ciel ouvert (dommage que la météo ait été la seule à manquer le rendez-vous!) que nous avons pu apprendre à connaître le Nouveau-Brunswick. 

tourisme nouveau-brunswick
tourisme nouveau-brunswick
tourisme nouveau-brunswick

En compagnie de l’humoriste acadien JC Surette et de deux sympathiques guides de Tourisme Nouveau-Brunswick, nous avons goûté au délicieux homard de la province, profité de musique typiquement acadienne, et ce, en apprenant les dessous du tourisme acadien. 

Entre les impressionnantes marées de la Baie de Fundy et la rivière Miramichi, paradis du saumon, le Nouveau-Brunswick a tellement à offrir. Plus de 50 plages différentes donnant sur les plus chaudes plages d’eau salée au Canada, des randonnées à couper le souffle, de la nourriture exquise, et surtout, des sourires à profusion.

tourisme nouveau-brunswick

tourisme nouveau-brunswick

Pour davantage d’information, je vous invite à visiter le site internet de Tourisme Nouveau-Brunswick.

Partage tes images en identifiant @destinationNB et #ExploreNB.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de