Menu

5 recettes de tacos que tu veux absolument essayer!

Les tacos sont sans doute l’un des plats les plus faciles à réinventer encore et encore, que ce soit en variant le tortilla, les épices ou la viande. Cet été, mettez-les à l’honneur sur votre table grâce à ces quelques recettes inspirantes. Ils sauront assurément plaire à tous avec les différentes garnitures dont on peut les farcir.

  1. Tacos de tempeh – Cuisine futée, parents pressés

Cette recette délicieuse de tacos est tellement simple que vous n’y croirez pas. Ils sont une belle façon de diminuer sa consommation de viande, sans compromettre sur le goût. Ils plairont assurément à ceux et celles qui ne sont pas familiers avec le tempeh, cette protéine à base de soya dont le goût propose des notes complexes de champignon, de noix et de levure.

Recette ICI

  1. Tacos de poisson avec salsa aux poires – Coup de grâce

Une recette super originale qui inclut une salsa aux poires dans sa confection. C’est frais et ça fait changement des recettes traditionnelles. La préparation demande plusieurs ingrédients, mais ça en vaut largement la chandelle. Afin de reproduire cette recette intégralement, il vous faudra découvrir la bière Éphémère Poire d’Unibroue. Prenez-en quelques bouteilles en plus, elle est super rafraîchissante lors des chaudes journées d’été.

Recette ICI

  1. Tacos Al pastor – émission Marina Orsini

Si vous êtes déjà allé au Mexique, vous retrouverez dans cette recette toutes les délicieuses saveurs des tacos al pastor dont les Mexicains raffolent. Une belle façon de voyager sans avoir à passer le pas de la porte! Accompagnez votre repas d’une bière Dos equis bien froide ou d’une Margarita, et le subterfuge sera total.

Recette ICI

  1. Tacos de chou-fleur et pois chiches de Prana

Épatez la tablée avec ces tacos de chou-fleur! Le tout se prépare ultra rapidement, mais sans lésiner sur les saveurs bien sûr. C’est encore une fois une belle façon de cuisiner sans viande! Le lendemain, les restes seront fantastiques dans une salade verte ou sur du riz.

Recette ICI

  1. Tacos de crevettes – K pour Katrine

La salsa de mangue et la salade de chou crémeuse accompagnent merveilleusement bien la garniture de crevettes proposée dans cette recette. Le mélange de saveurs et de textures fera danser vos papilles de bonheur. Personne ne pourra résister à ce plat coloré.

Recette ICI

Bon appétit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2022. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre