Menu

La Baie de Beauport, la plage en ville

Tu rêves de t’évader à Newport Beach dans le sud de la Californie pour profiter de la plage et du soleil, mais ton budget ne te permet que Beauport Beach… Ça tombe bien, car La Baie de Beauport a dévoilé, le 21 juin dernier, sa programmation estivale. Pour l’occasion, nous avons été invitées à découvrir le nouvel espace lounge et l’ambiance de la place lors d’un 5 à 7 médiatique franchement rafraîchissant!

Comme dévoilé dans le communiqué de presse, les points chauds ont été réaménagés tous au même endroit… sur la plage! C’est ainsi que, les pieds dans le sable et les yeux vers le fleuve Saint-Laurent, nous avons pu profiter des nouveaux aménagements. Au menu : un délicieux repas du O’Ravito café relais, un décadent dessert offert par La Bûche Glacée, plusieurs cocktails servis par Disaronno et la nouvelle gamme organique Redbull! Pour divertir nos oreilles, nous avions en spectacle extérieur – encore une fois directement sur la plage! – le talentueux Julien Belhumeur, un chansonnier québécois qui mérite d’être découvert. Le tout servi dans le décor le plus pinterest de l’univers – feu de camp, citronnelle et ambiance cozy.

On a pris quelques clichés sur le vif, les voici!

baie de beauport
baie de beauport
baie de beauport
baie de beauport

La Baie de Beauport est définitivement un incontournable de votre été 2018. Une journée à la playa, un drink à la main, un souper copieux 100 % québécois conçu par Ann-Rika Martin, gagnante de l’émission Les Chefs, le tout, devant une vue sur l’île d’Orléans à couper le souffle. À deux pas de la ville, quoi de mieux qu’une journée parfaite pour égayer vos vacances!

N’oubliez pas d’aller consulter la programmation estivale de la Baie sur son site web. Et pour ne rien manquer et tout voir, abonnez-vous à ses pages Facebook et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de