Menu

Mon voyage à Vancouver avec Lush

Je me souviens encore du moment où j’ai écrit à David du Lush pour la première fois de ma vie. La Fabrique Crépue venait tout juste d’être lancée et j’avais un objectif en tête : collaborer avec Lush!

Je me souviens encore de notre réaction quand on a reçu des produits à tester pour la première fois; on était tellement fières!

Je me souviens encore d’avoir hosté le party d’ouverture de la nouvelle boutique Lush sur la rue St-Jean.

Je me souviens encore de la fois où David m’a écrit pour m’inviter au Lush Summit à Londres. Je braillais de joie, littéralement. C’était mémorable.

Je me souviens encore au mois de juin dernier, quand David m’a écrit pour m’inviter à la manufacture Lush à Vancouver. J’ai encore pleuré de joie.

Lush pis moi, pis la FABCREP c’est une vraie histoire d’amour. Je sais que ça sonne hyper cheezy, mais je m’en fous parce que c’est vrai. Bref, j’ai le goût de te raconter mon voyage à Vancouver parce que c’était INSANE!!!

JOUR #1.


Je suis arrivé au Loden Hotel dimanche 24 juin en fin d’après-midi. Un magnifique hôtel situé au centre-ville de Vancouver avec une chambre avec le matelas king le plus confortable que j’ai pu tester (LOL) et une vue sur les gratte-ciels.

Au moment où j’ai déposé ma valise sur le banc d’entrée, on a cogné à ma porte. C’était le concierge qui m’amenait un immense bouquet de fleurs et plein de produits Lush! O-M-G, c’était tellement parfait, j’avais justement le goût de prendre un bain! En plus, Lush m’avait fait broder une chemise pour la visite de la manufacture le lendemain. Je capotais.

Ah oui, pendant que j’y pense, pour ceux et celles qui se le demandent, on était environ 15 influenceurs d’un peu partout dans le monde : Los Angeles, Toronto, Californie, Vancouver, etc.

Après avoir pris un bain et m’être préparé, on est parti toute la gang en bus pour aller souper au UBC Gardens. C’était franchement de toute beauté et la nourriture vegan était trop bonne. On a pu rencontrer les autres influenceurs, discuter, manger et boire et parler du voyage!

Crédit photo : Lush

JOUR #2.

Après avoir dormi comme un bébé, le lendemain matin on s’est levé pour aller déjeuner au restaurant de l’hôtel et ensuite on est parti à la manufacture Lush! Là, je capotais. Je ne pouvais pas croire que j’allais pouvoir voir avec mes yeux l’endroit où est fabriqué mes produits préférés EVER…

Pis ce que je ne savais pas encore, c’est que j’allais pouvoir en faire avec mes propres mains!!!!

Clairement un des moments les plus heureux et GOALS de toute ma vie!!!

Pendant quelques heures, on a fait une visite guidée de la manufacture et s’est fait expliquer plusieurs choses concernant la fabrication des produits, les ingrédients utilisés, etc. Laissez-moi vous dire que quand j’ai vu tous les humains que ça prend pour créer les produits et la qualité des ingrédients qui sont utilisés, j’ai compris que chaque dollar que coûte un produit Lush le vaut entièrement!

Après notre visite, on s’est dirigé vers le Lush Robson Street pour déguster des snacks vegan et avoir une consultation privée! Ils avaient fermé la boutique juste pour nous accueillir! C’était vraiment l’fun, on a pu tester des produits, poser toutes nos questions pis s’amuser en masse!

Regarde comment la boutique est cool!

Le soir venu, je suis allée me promener au centre-ville et j’ai pu voir à quel point Vancouver c’est beau!

JOUR #3.

Pour la deuxième journée, on avait un délicieux brunch vegan de prévu et une discussion de quelques heures avec les autres influenceurs sur l’industrie de la beauté. C’est sincèrement une des discussions les plus pertinentes de ma vie. C’était vraiment enrichissant d’être entourant de personnes aussi inspirantes.

Bref, après avoir bien mangé, bu et discuté, on a pu aller visiter le Capilano Bridge.

Le pont suspendu de Capilano est un pont qui traverse le fleuve Capilano dans le district de North Vancouver. Il mesure 140 mètres de long et se situe à 70 mètres au-dessus du fleuve, pour vrai, j’ai eu un peu peur!!! Ça bouge pas mal et il y a beaucoup de monde dessus, mais j’ai adoré mon expérience! C’était comique de voir les réactions des autres influenceurs, ha ha!

Le soir venu, je suis allée me balader en ville avec David et j’ai pu découvrir Vancouver encore plus!

C’était une journée magique!

JOUR #4.

C’était déjà le temps de repartir à la maison, mais j’en ai quand même profité pour commander du room service dans mon peignoir blanc, ha ha! J’ai repris l’avion avec ma valise qui sentait beaucoup trop bonne et je suis arrivée à Québec vers 1h du matin.

Un merci infini à Lush, à David d’être un si bon partenaire de voyage!!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre