Menu

Top 3 des incontournables shampoings solides de LUSH

On essaie tant bien que mal de réduire notre empreinte écologique en tentant de consommer le moins de plastique possible : refuser la paille au resto, opter pour des emballages recyclables, apporter ses sacs réutilisables et autres petits gestes. Je ne te dis pas d’opter pour un mode de vie sans déchet du jour au lendemain, car moi-même je n’en suis pas capable, mais essayer de changer ses habitudes de vie par-ci par-là est déjà un petit pas de plus pour notre belle planète. Et qu’est-ce que tu en penses si tu commences par éliminer les emballages inutiles, comme en t’achetant un shampoing solide!?

Je suis consciente que ce ne sont pas tous les shampoings solides qui sont efficaces sur le marché, moi la première je n’avais pas encore trouvé de formule adaptée à mes cheveux difficiles, mais je me suis laissé tenter lors de mon dernier petit arrêt au Lush de la rue St-Jean, et j’en ai été agréablement surprise. Je te parle de mes 3 produits chouchous qui valent la peine d’être mis au banc d’essai.

Trichomania

shampoing barre lush

Pour des cheveux décolorés, je recommande fortement celui-ci, car il vient hydrater sans alourdir. Trichomania est composé d’huile et de crème de noix de coco, qui est l’ingrédient clé pour dompter les frisottis rebelles. Il se détaille à 10,95$ du 100 g, ce qui fait que tu peux choisir la quantité que tu désires.

Neuf

shampoing solide lush

Ce pain shampoing est parfait pour venir balancer les cuirs chevelus à tendance un peu plus grasse, ce qui est d’ailleurs souvent le cas à la saison estivale. Il est recommandé pour la pousse des cheveux, et selon les commentaires sur le site web de Lush, il semblerait qu’il est idéal pour cela.

Avocat Co-wash

shampoing solide lush

Ce produit est parfait pour les plus lâches de la gang : il lave et revitalise les cheveux d’un même coup. Avocat Co-Wash hydrate le cheveu tout en lui permettant de préserver ses huiles naturelles bénéfiques. Il se détaille à 15,95$ du 100 g.

Parfois, il peut être long avant de trouver le bon shampoing adapté. Suffit d’abord de savoir quel est notre type de cheveux ainsi que ce que l’on recherche comme effet, pour déjà avoir une bonne base. À quelle fréquence laves-tu tes cheveux? Est-ce que tu utilises la chaleur régulièrement, comme ton séchoir ou ton fer plat?

N’hésite pas à m’écrire en commentaire quel est ton shampoing solide préféré de Lush ou d’un autre endroit, si tu as réussi à trouver le bon.

Bon vendredi!

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de