Menu

Verdict sur ces 3 produits d’été testés!

L’été bat actuellement son plein. Bien que ce soit une période particulièrement aimée par tout le monde, niveau beauté, celle-ci apporte quand même des soins supplémentaires. Je pense entre autres à l’exfoliation après un coup de soleil qui pleme ou encore l’hydratation nécessaire pour une peau brûlée par le soleil.

Passant ma vie dehors, ma peau avait définitivement besoin de quelques soins. J’ai eu la chance de tester 3 produits et voici ce que j’en ai pensé!

Beurre fouetté exfoliant Gardénia – Les Précieuses

J’ai une peau à problèmes (tendance acnéique), donc je fais très attention aux produits que je mets sur mon visage. Malgré sa richesse, celui-ci a très bien fait. En collaboration avec Cocooning Love, le beurre est 100% naturel et végan en plus d’être cruetly free. Honnêtement, je l’ai adoré! Le lendemain, je trouvais tellement que ma peau avait l’air plus en santé à cause de l’hydratation et l’exfoliation. Il est très gras par contre, donc c’est à utiliser une fois par semaine selon les indications. Après, il peut laisser un petit toucher graisseux, mais on a seulement à se laver le visage avec un savon doux et le tour est joué! Mon préféré!

L’exfoliant Lalicious

exfoliant lalicious
Crédit photo : Amélie Savard

J’ai essayé le désincrustant pour le corps au gâteau de fête. Je vous avertis tout de suite : vous aurez clairement le goût de le manger dès l’ouverture du pot, puisqu’il sent divinement bon. Je l’ai bien aimé, par contre, il la peau est un peu graisseuse après l’utilisation et l’odeur reste quand même assez longtemps (c’est très sucré donc ça peut être un peu intense). Le produit laisse la peau très hydratée puisqu’il contient de l’huile de noix de coco. Également, il a une finition un peu brillante étant donné qu’il contient quelques paillettes. Un produit super le fun qui fait ressortir le bronzage! Tu peux te le procurer chez ESTHTIK par Audréane Careau.

Huile de massage avec huile essentielle de Lavande – Dans un Jardin

huile de massage lavande
Crédit photo : Amélie Savard

Parfaite pour relaxer, cette huile sent divinement bon! De plus, puisqu’elle renferme de l’huile essentielle de lavande, elle inclut plusieurs bienfaits, par exemple le soulagement des maux de tête. Elle a réussi à calmer mon petit être ben ben stressé, ce n’est pas rien. Je conseille tout de même de l’utiliser avant la douche, histoire de ne pas tâcher vos vêtements, car c’est de l’huile.

Alors voilà, ça peut te donner quelques idées pour compléter ta trousse de soins pour la peau! Bonne fin d’été, Crépu.e! 🙂

Photo de couverture : Angelo Pantazis, Unsplash

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2018. Tous droits réservés
Une réalisation de