Menu

4 bonnes raisons d’opter pour les sacs réutilisables pour le lunch de Demain demain

Demain Demain, c’est quoi? C’est une entreprise québécoise qui produit des sacs réutilisables pour le lunch. Voici quatre bonnes raisons d’adopter ces essentiels pour le retour à l’école!

  1. C’est écologique!

Saviez-vous que près de 8,8 millions de tonnes de plastique sont jetés dans l’océan à chaque année1? Et saviez-vous aussi que toutes ces tonnes de plastique contribuent à augmenter les gaz à effet de serre2? Utiliser des sacs de style Ziploc a donc un impact sur l’environnement, et ce, au quotidien. Avec les sacs pour le lunch et les collations de Demain Demain, on découvre une solution zéro-déchet, puisque ce sont des sacs faits de tissus imperméable.

DemainDemain SacsLunch

  1. C’est économique!

Dépenser sans arrêt pour quelque chose qui se retrouvera à la poubelle, c’est n’est pas tout à fait optimal. Les sacs réutilisables Demain Demain permettent une utilisation à long terme, puisqu’ils sont confectionnés avec des matériaux de qualité. On ne paye qu’une fois et on les traîne pendant très (très) longtemps!

SacsRéutilisables LunchBags

  1. C’est local!

Les sacs Demain Demain sont entièrement faits au Québec. C’est à la fois le tissu, comme la fermeture éclair et l’étiquette qui sont faits ici. L’achat local permet d’encourager des gens d’ici, ce qui favorise la santé économique de la région. Ça permet aussi de réduire son empreinte écologique. En effet, moins de kilomètres sont parcourus pour la livraison, donc moins de carburant est nécessaire!

SacsZiplocRéutilisables DemainDemain

  1. C’est beau!

En plus d’être écologiques, économiques et locaux, les sacs Demain Demain sont tout à fait charmants! Chacun y trouvera son compte puisqu’il y a des designs pour tous les goûts. De plus, il y a trois formats disponibles. Savais-tu que Demain Demain fait aussi des napperons et des wet bags? Va voir!

Bref, si tu cherches une option écologique pour tes lunchs, Demain Demain est la solution toute indiquée. Pour le retour des classes, je serai fière de montrer mes jolis petits sacs réutilisables et durables!

_____________________
1 https://www.journaldequebec.com/2018/08/01/des-quebecois-sattaquent-au-probleme-du-plastique-dans-les-oceans 
2 https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1116621/plastique-oceans-gaz-effet-serre-pollution-etude-hawai

Source de la couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2018. Tous droits réservés
Une réalisation de