Menu

Chronique Interview – Philippe Pilon

Salut! Moi, c’est Marine. Oui, je sais, comme dans « bleu marine » ou comme dans « la marine » avec les bateaux et tout. Je te défie de trouver un jeu de mots avec mon nom que je n’ai pas entendu encore, hehe.

Bref, je vous présente la nouvelle chronique de La Fabrique Crépue : la Chronique Interview. Chaque mois, je vais interviewer une personnalité (parce que selon moi, chaque personne est une personnalité à sa façon (wink wink) qui vous a marqués, qui vous inspire, ou qui fait partie de l’avancement d’un meilleur monde.

C’est bientôt le #backtoschool (eh oui, profite donc du reste de ton été!), alors j’ai demandé à Philippe Pilon quels étaient ses 5 indispensables #OOTD. Premier article mensuel léger, facile et agréable à lire. Enjoy!


Crédit photo : @vigno.raw

Le « coat en jeans »

Le premier indispensable de Phil pour un #backtoschool réussi. Ce qui est bien avec ce genre de morceau, c’est que ça s’agence avec pas mal tout et avec n’importe quelle couleur ou matière. Idéal pour une température estivale ou automnale, on adore!


Crédit photo : @e.a.g.l.photography

La chemise à motifs

Phil la porte à merveille, mesdames et messieurs, on va lui donner. Boutonnée, déboutonnée, rentrée dans les pants ou pas, peu importe, elle est parfaite pour faire ressortir le chic/décontracté en toi!


Crédit photo : @shownmorin

Le turtleneck

Bien assumé, bien accordé, le col roulé, c’est sexy à mort. Pourquoi ne pas l’assumer comme le fait si bien Philippe?


Crédit photo : @clxdie – Styliste : @camillelydrainville – Maquilleuse : @maxinegauthiermua

Le chandail imprimé

Un classique. Porter un chandail imprimé avec style, c’est possible. Pis rentré dans les pantalons, ça rajoute un p’ti quelque chose. Tu peux le porter vraiment de toutes les façons, s’agit de faire sortir ton imagination, hehe.


Crédit photo : @shownmorin

Le chapeau

Le dernier indispensable pour un OOTD de feu, c’est le chapeau! Ça complète tellement bien un look, je trouve. Pis c’est bien pratique pour cacher subtilement un bad hair day.

C’était les 5 indispensables OOTD pour le #backtoschool de Philippe Pilon. Merci à lui de nous avoir partagé ses morceaux préférés. Allez le suivre dans toutes ses aventures sur Instagram @philippepilon.

Bonne rentrée à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre