Menu

J’veux pas retomber en amour avec toi, j’veux juste l’être

On dit toujours que tomber en amour, c’est le meilleur sentiment qui a pas, qu’on veut retomber en amour avec son ou sa partenaire tous les jours, que c’est comme ça qu’on va garder la flamme. Pas moi, moi j’veux pas retomber en amour, j’veux juste être en amour, tous les jours, pour toujours.

Être en couple avec la même personne depuis longtemps, c’est rough par bout. Ça demande des efforts, de l’écoute, de la compréhension, des fois même de la volonté, mais à la fin de la journée, quand l’autre te prend dans ses bras dans le lit, tu sais que tout ça vaut tellement la peine.

T’sais, les p’tites manies de l’autre, les p’tites affaires qui te tapent tellement sur les nerfs, mais dont tu t’ennuies en maudit quand il part quelques jours. C’est tu ça le vrai amour?

Vouloir construire, faire évoluer ta relation au point te t’installer quelque part, pis un jour bâtir une famille, agrandir cet amour-là, le décupler fois 10. Tout ça sans même te poser la question si t’es avec la bonne personne, si c’est vraiment avec elle que tu veux élever tes enfants… Oui c’est la bonne.

L’amour c’est quelque chose d’incroyable, au début c’est passionnel, chaque moment passé avec l’autre est comme un dessert dont tu veux pas voir la fin, t’en veux toujours plus.

Puis, après 5, 10, 15 ans, ça se transforme, ça évolue ; c’est doux, plein de tendresse, amical et joueur. Un brunch dominical qui se poursuit par un thé en après-midi que tu savoures sur le balcon dehors dans les rayons du soleil pis qui se termine en sieste sur le divan juste avant le souper.

J’veux bruncher tous les jours avec toi, te faire ton thé de l’après-midi, que tu me regardes m’endormir sur le divan devant un film pis que tu me réveilles pour que je vienne souper. J’t’aime.

Source de la couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre