Menu

J’ai hâte à l’automne

Cet été, il a fait particulièrement chaud. Pis pas que je chiale, loin de là, mais là, j’ai hâte à l’automne.

J’ai hâte à sa douce brise qui chatouille mon visage quand j’attends l’autobus. J’ai hâte à la tendre étreinte de mon pull et de mon foulard sur ma peau. J’ai hâte de serrer mon chum dans mes bras pour qu’il me réchauffe.

J’ai hâte de voir les feuilles changer de couleurs, puis tomber. J’ai hâte de les entendre craquer sous mes pieds.

J’ai hâte d’aller cueillir des pommes et d’envahir mon Instagram de photos aux couleurs rouges, jaunes et orange. J’ai coupablement hâte de commander mon tout premier Pumpkin spice latte (et de potentiellement le partager en story Instagram…).

J’ai hâte de faire une randonnée avec un coton ouaté. J’ai aussi hâte au décor que m’offrira la vue tout en haut de la montagne.

J’ai hâte de préférer rester chez moi lors d’un dimanche pluvieux et d’écouter un film collée avec mon chat et mon chien.

J’ai hâte de porter des vêtements automnaux. Des collants sous ma robe ou ma jupe, un pull, une tuque, un manteau léger… J’ai hâte de m’emmitoufler et de me cacher sous une couverture.

J’ai hâte de retrouver mes émissions préférées avec la rentrée. J’ai hâte de manger mes émotions avec de la bonne bouffe d’automne. T’sais, de la bonne bouffe qui a mijoté toute la journée et qui a envahi toute la maison d’une odeur enivrante…

Bref, j’ai hâte à l’automne. Pis je pense que le nombre de fois où j’ai dit « j’ai hâte » dans ce texte peut te donner une bonne idée à quel point j’ai véritablement hâte à l’automne. C’est la saison parfaite pour continuer de faire des activités extérieures, sans se sentir coupable de rester à l’intérieur si on feel plus cocooning.

Automne, j’ai hâte que tu arrives!

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de