Menu

Transition vers le froid avec Winners et Marshall #invitationmedia

Fervente magasineuse aimant dénicher de belles et originales trouvailles à prix modestes, je suis toujours très excitée à l’idée d’aller dans les magasins Winners et Marshalls. J’adore ces endroits parce qu’il y a toujours de la nouveauté et des choses plutôt hors du commun, si je peux m’exprimer ainsi. J’aime les choses qui dérogent de la tendance/mode et qui sont un peu « flyées ». Lorsque j’y vais, je ne repars presque jamais les mains vides ou, du moins, je ressors inspirée.

Bref, lors de la soirée à laquelle La Fabcrep a été invité, plusieurs tendances fortes de l’automne et de l’hiver nous ont été présentées. Question d’amorcer les saisons froides doucement, le mauve lilas pâle et le vieux rose sont les couleurs parfaites pour une douce transition. À mon grand bonheur, cette saison encore, le jaune moutarde est encore très présent. Par la suite, ce sont le bleu royal, le rouge, le vert forêt et le brun marron qui font partie des couleurs phares de la saison plus froide.

automne hiver winners marshalls
automne hiver winners marshalls

Pour ce qui est des motifs, le pied-de-poule refait surface et le petit carreau serré, pour sa part, reste dans la course. Surtout quand il décore un pantalon. Avis aux plus farouches d’entre nous, le léopard est littéralement PARTOUT et il ne faut pas avoir peur de l’intégrer à notre garde-robe. Que ce soit sur les chaussures, les vêtements, les accessoires, en imprimé ou en fausse fourrure, on ne se trompe pas en l’arborant.

automne hiver winners marshalls
automne hiver winners marshalls

Pour continuer dans l’inspiration animale, j’ai été agréablement surprise de voir que la texture « laine de mouton » allant du beige pâle au brun jusqu’à noir, était la composante de plusieurs manteaux (j’ai d’ailleurs mis les yeux sur ce magnifique manteau long).

automne hiver winners marshalls

Pour la catégorie chaussure, j’ai vu de belles bottes avec des détails dorés comme des boutons ainsi que du cuir à relief de serpent. Le cuir et les matières contrastantes sont en valeur.

automne hiver winners marshalls
automne hiver winners marshalls
automne hiver winners marshalls

Bien sûr, il ne faut pas oublier HomeSense, qui est le côté décoration de Winners. C’est simple : chaque fois que j’y vais, j’ai envie de redécorer ma chambre au complet, et puisque les prix sont vraiment alléchants, je dois me retenir à deux mains pour respecter mon budget.

automne hiver winners marshalls
automne hiver winners marshalls

Bref, si comme moi, vous avez envie de trouver des morceaux de qualité qui vous ressemblent et que vous serez peut-être la seule à porter ainsi que d’avoir une déco qui vous ressemble, allez faire un tour dans les magasins Winners et Marshalls! Oh, et n’oubliez pas de mettre le hashtag #trouvaillewinners lorsque vous publierez la photo de votre look parfait d’automne.

P.-S – Les articles vus lors de l’événement sont ou seront disponibles dans TOUS les Winners et Marshalls du Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2018. Tous droits réservés
Une réalisation de