Menu

« Toutes les femmes », la nouvelle campagne de Lingerie Emma

« Toutes les femmes », c’est la nouvelle campagne trooop chouette de la boutique Lingerie Emma, à Repentigny. Je dis « trop », mais je ne pense pas que ce soit possible d’être « trop » quand il est question de diversité corporelle et d’estime de soi.

toutes les femmes lingerie emma

Source photo

Pour célébrer ses 15 ans d’existence, la propriétaire de Lingerie Emma, Emma Dunn, a choisi de célébrer les femmes et la confiance en soi. Chaque semaine, pendant 15 semaines, on nous dévoilera les portraits de femmes vêtues de lingerie. Elles sont de toutes les tailles, de tous les âges, de toutes les couleurs et elles sont magnifiques. À travers l’œil habile de la photographe Andréanne Gauthier et avec la collaboration de Marie-Claude Barrette, elles partageront une parcelle de leur vie avec nous afin de nous expliquer le chemin qui les a amenées à poser en lingerie.

Lingerie Emma peut se vanter de réellement habiller toutes les femmes. La boutique offre une sélection de plus de 30 marques de commerce de lingerie fine, de la taille 32A à la taille 52L1. Je tairai la profondeur du bonnet de mes soutiens-gorge, mais je sais à quel point c’est difficile de trouver le bon fit quand on renouvelle sa lingerie. Trop de femmes portent des soutiens-gorge qui les font se sentir pouet pouet, alors que ça ne prendrait qu’un meilleur ajustement pour rendre le tout beaucoup plus seyant. Ça aura peut-être l’air niaiseux pour certaines, mais je crois que quand on porte fièrement sa poitrine, on a immédiatement plus confiance en soi. Lingerie Emma offre également un service dédié aux femmes ayant subi une mastectomie. Cent, mille fois bravos pour cette initiative qui met un peu de doux et de beau dans la vie de ces guerrières.

Pour suivre la campagne, pour voir les entrevues, les photos et les vidéos, ça se passe sur la page Facebook de Lingerie Emma.

Pour se procurer les ensembles de lingerie, visitez la boutique en ligne.

#touteslesfemmes

1Bien que le site web de Lingerie Emma indique que les tailles vont jusqu’à 52K, Emma Dunn, propriétaire, mentionne dans l’entrevue accordée à Marie-Claude Barrette que les tailles vont jusqu’à 52L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre