Menu

Mes rouges à lèvres d’automne préférés

L’automne est l’une de mes saisons préférées, que ce soit pour les feuilles de toutes les couleurs, les gros tricots confortables ou les lattés épicés à la citrouille (eh oui, je fais partie de ces gens-là). Une partie de moi adore aussi l’atmosphère spooky et glauque du mois d’octobre (vive l’Halloween), et cela se reflète dans mon maquillage souvent plus dramatique durant cette saison. Aujourd’hui, je te présente mes rouges à lèvres préférés à porter durant ces fraîches journées d’automne.

Mon nude-pas-si-nude préféré

Le rouge à lèvres Studded Kiss de Kat Von D dans la couleur Lolita ; cette couleur est probablement l’une des meilleures vendeuses nude dusty rose. C’est en effet le rose poudré parfait pour une grande variété de teints. J’aime bien la formule en bâton, car elle est un peu plus confortable à porter que les formules liquides à mattes, surtout dans le cas d’un rouge à lèvres style plus passe-partout. Si tu veux commencer à porter du rouge à lèvres plus voyant, tout en restant dans des tons faciles à porter, je te conseille grandement celui-là !

Mon orange brûlé préféré

Il s’agit d’un autre style de couleur plutôt facile à porter, car il est moins éclatant et flashy qu’un orange ou un rouge normal. J’aime particulièrement le Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D de la couleur Plath. Non seulement ces rouges à lèvres ont une formule plus mince que la moyenne (souvent plus confortables), mais cette couleur est probablement celle qui crie le plus « automne » de tous mes rouges à lèvres (et croyez-moi, j’en ai beaucoup).

Mon rouge « Vampy  » préféré

Le bourgogne oncé est particulièrement associé à l’automne. Ces couleurs sont aussi appropriées pour toutes sortes d’occasion, par exemple le Temps des Fêtes. Que l’on veule un look élégant ou grunge, ces rouges sont un choix classique. Trouver un bon rouge à lèvres bourgogne peut cependant être difficile, étant donné qu’ils sont souvent patchy et difficiles à appliquer. C’est pourquoi j’adore la couleur Drop Dead Red des Melted Matte Liquified Lipstick de Too Faced. Non seulement la couleur en soi est parfaite, mais la formule est hyper longue tenue et s’applique parfaitement.

Mon rouge je-suis-en fait-une-sorcière préféré

J’adore les couleurs sombres et intenses, C’est pourquoi le Liquid Lipstick de Anastasia Beverly Hills dans la couleur Potion a été un coup de foudre. Ce rouge à lèvres de couleur aubergine est définitivement mon préféré à porter dans les jours précédant l’halloween.

Voilà pour mes rouges à lèvres d’automne préférés!

P.-S.- Ils sont tous cruelty-free 😉

Photos : Juliette Houde-Therrien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de